juinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partager et échanger en toute sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation priscilla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:10

Courageuse, je ne suis pas courageuse, je suis une maman. Il faut voir la force que l'on a en nous. Un truc de malade. Déjà, la fièvre est tombé, mais le médecin m'a dis "ce n'est pas l'antibiotique qui a agis" il m'a dis les selles molles, ce n'est pas normal.
Je ne sais pas la soulager. Elle ne veut pas dormir. Je joue avec elle jusqu'à ce qu'elle hurle a la mort. Genre toutes les 5 min. Lol. Faut de la patience. Une patience énorme. Jeme dis qqu'être maman, c'est être très patiente.
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:43

.


Dernière édition par MxlleMaryie le Jeu 5 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:03

oui il est rentré et a été chercher morgane a l'école ce midi elle était toute contente (il a vu aussi notre copine il lui a dis merci d'avoir été sympa avec moi que ca m'avait fait plaisir) et on a mangé tous les 4 avant qu'il retourne au boulot
marye essaye de tenter une approche (une tenue sexy ca marche bien lol pour capter leur attention)
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:15

Ninie du coup pour le moment tu peu rien lui donner ? Et du coup ton bosse il dit rien que tu viennes pas au taff?
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:17

.


Dernière édition par MxlleMaryie le Jeu 5 Jan - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:26

Il m'a donné un Antibiotiques hier.
Je l'ai appelé, il m'a demandé si j'étais là la semaine prochaine. J'ai répondu que je ne savais pas....
Very Happy je suis contente de pas y aller Very Happy
Ah ça, c'est con qu'il vienne... ben moi je mettrais un déshabille rien que pour lui montrer ce qu'il loupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:29

.


Dernière édition par MxlleMaryie le Jeu 5 Jan - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:36

Non elle n'est pas la et heureusement.

ROH l'amour, c'est pas des concessions, se sont des ajustements
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 41 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:30

Et bah Marye c'est justement maintenant qu'il faut se battre avant de tomber dans une routine et un malaise dont il sera encore plus dur de sortir ( je parle d'expérience) ne pas laisser les mauvaises choses s'installer
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 41 Icon_minitimeVen 24 Jan - 7:25

Alors, on est rentré a la maison. La frontanel est de nouveau bien. Les yeux ne sont plus rentré. On arrêté tous les médocs. On surveille les urines et les vomissements. Elle n'a pas perdu de poids. Je dois juste lui donner du doliprane (comme hier) des qui.elle souffre trop. Si elle vomit encore ou qu'elle ne fait pas pipi. Qu'elle hurle trop cette nuit on doit aller aux urgences. Il a fait un papier pour si c'est le cas.
Faut que je me repose car j'ai mauvaise mine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation priscilla - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation priscilla
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juinettes  :: présentation :: papottage-
Sauter vers: