juinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partager et échanger en toute sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation priscilla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:56

.


Dernière édition par MxlleMaryie le Jeu 5 Jan - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov - 7:55

marye je pense que c'esteffectivement ce qu'elle a fait mais je ne pouvais pas me taire donc j'avais pas 36 solutions je me dis que vu qu'elle veut que je le garde je lui donnerais l'autre moitié symboliquement mais je ne le porterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:06

En mm temps ça aurait été délicat pour elle aussi de dire "je ne comprend pas je t'en veux etc"
Mais bon après je comprend aussi ta position Smile
Sinon tout va bien ? Ta puce n'est plus malade ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:38

elle a tjs le nez tres bouché mais elle refait enfin ses nuits juste a 6h elle tousse un peu boit un peu d'eau et se rendort !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:20

.


Dernière édition par MxlleMaryie le Jeu 5 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:42

Champagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:46

il entend pas donc en gros si je lui dis "bouge toi le cul" il se leve mais sinon il entend rien sauf avant hier il est venu tout seul c'est execptionnel! je lui ais dit "elle pleure parce que je la mouche pas parce que je la tappe si c'est ca qui t'inquiete" il était mdr

et toi ninie t'es rentrée chez toi ? comment ca s'est passé avec bruno ? les retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:59

Oui je suis rentrée. Il est au petit soin. Pour le moment...
Durant combien de temps... bonne question.
MDR
Ah il est sympa ton chéri... par peur... il s'est levé.
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:05

.


Dernière édition par MxlleMaryie le Jeu 5 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Nov - 23:23

.


Dernière édition par MxlleMaryie le Jeu 5 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 4:43

Et ben marie. Bravo. Tu es courageuse.
Trop marrant de cracher l'eau partout. J'aurais voulu être là
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:54

Courageuse mais ce matin ça pique. J'ai mal partout. C'est pas avec le Boulo que ça va arranger
Lol t'en aurait prit pleins la tête. Après impossible de boire du coup lol
Au faite je vous ai pas dis. Mardi je suis aller chez la sage femme pour commencer ma rééducation du périnée. Le premier rdv a durer 20 mn. Elle m'a poser pleins de questions (parfois chelou mdr) et pour le prochain rdv je dois noter qd je fais pipi l'heure le jet. Ce que je mange boit. Si je fais du sport. Enfin pleins de truc bizarre. Et les prochaines séances elle l'examine. Ça dure 30 mn. Elle me montre les exo et après je dois les faire chez moi 4 fois par jours :0 et je dois mm venir si j'ai mes règles (ça ça me plait moins)
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:58

c'est bien marye bravo pour le sport ! moi pas le temps pas le courage ni l'envie mdr

sinon ici coline a vomit 2 fois ce matin jespere que c'est la toux et pas une gastro .... a suivre

et pour le weekend c'est ce weekend mon frere vient les garder !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:04

Tu m'etonnes. Je suis sûre que tu en as foutu partout.
Elle t'a posé quel genre de question ? Elle ne fait pas les exercices avec toi ?
C'est bizarre.
4 fois par jour ?
Tu imagines entre chacun de tes employeurs.
Tu n'as que ça a faire MDR.
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:07

ha oui marye tu viens de me rappeler pourquoi je n'vais pas fais la recup pour cette grossese mdr
et quand j'ai commencé pour morgane j'étais en retour de couche .... et j'ai pas senti de différence !
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:08

he et coline a revomit quand je lui ais fait prendre ses granules !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:08

Bonsoir les filles comment allez vous ?
Vous savez que moi, j'ai toujours mon retour de couche ?
Des saignements tout le temps. Ça se calme de plus en plus. Mais je ne m'attendais pas a. Ce que ça dure autant.
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:30

Vous regardez un diner presque parfait ?
Il y a un mec trop chelou mdr
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:34

c'est sans doute pas ton retour de couche mais ton corps qui se remet en route et qui cafouille ... bah moi pareil en reprenant la pillule j'arrive a avoir mes regles tous les 15 jours mon homme croyait que je lui montai un bato lol
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:35

non je regarde pas j'ai un peu honte de le dire mais je regarde amour gloire et beauté ! c'est comme de la drogue !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:43

Amour gloire et beauté talatatatalata.
Je surkiffe. MDR.
Je regardais tous les matins avec ma maman.
Il n'y a pas de honte a avoir.
Dis lui qu'en prenant la pilule je saigne tout le temps MDR
Mais bon ça ne nous empêche pas de .... MDR
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:57

Si le jours de la consultation on fait les exos et après je les te travail chez moi. Mais pas sur que j'y pense. Surtout 4 fois par jour lol
Des questions genre comment je fais pipi. Si c'est jet direct ou pas. Si j'arrive a me retenir de faire pipi.
Et puis que deux trois jours je dois marquer quand je fais pipi a quelle heure comment. Ce que je mange etc. Je sens que ça va me soûler cette histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:59

Pour le retour de couche j'en ai parler a ma sage femme est pour moi elle n'est pas sur que se soit un vrai retour de couche :/ mais elle m'a dit que j'avais eu mes règles après dc que c'était bon signe. Qu'il fallait Quej'attende la rééducation
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:59

bah moi avce les regles je peux pas cracra mais la si je les ai pour notre weekend ca va etre les boules je vous le dis !

marye elle est pas un peu relou ! j'amais on m'a demandé tout ca pour ma première rééduc
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:41

Ouai j'avoue et c'est prévus que tu les ai là ?:0
Ba on verra ce que ça donne hein
Vous partez quand ? Il s'en souvient j'espère ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation priscilla - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation priscilla
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juinettes  :: présentation :: papottage-
Sauter vers: