juinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partager et échanger en toute sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation priscilla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:39

Super au moins elle a été a ton écoute et c'est top parce que tout les médecins ne sont pas comme ça. Du coup la tu as juste tes gouttes pour dormir ?
Mais le problème sera tjr le mm vu que guillaume ne se lève pas la nuit :/
Tu la revois quand
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:39

OK et quoi d'autre prisci ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:02

Je la revois dans 15 jours, elle veut éliminer tout ce qui pourrait être physique donc j'ai une grosse prise de sang (infection, thyroïde et pleins d'autres trucs) et essayer de mieux dormir ! Après elle ma dis quand on aura écarter ça on verra pk vous êtes déprimée et voir un traitelent et peut être essayer de gratter ce qui vous rend comme ça.

Et Cette nuit on a tourné dans le lit avec mon homme on est très triste avec toute cette histoire on a perdu tous nos potes on se retrouve complètement isolés ! Vu que nos familles sont loin les potes c'est tout ce qu'on avait et c'est très dur pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:14

Ben vous étés ensembles et encore plus fort et solidaire qu'avant. Vous n'avez pas tout perdu.
Vous la faites quand la PDS ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:22

pour le moment on est pas plus fort il est completement fermé donc c'est dur dur et moi j'ai rien avalé pendant 24h j'ai le ventre qui me fait mal je suis en stress tout le temps ca me mine cette histoire

la pds je ne sais pas on verra j'ai quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:27

Il faut laisser passer un peu de temps le temps que ça se tasse un peu ...
Et puis j'espère que ça va vous souder mm si pour le moment il est fermé. Déjà il n'a pas prit part de l'autre côté et heureusement...

Ça ta fais du bien de lui parler ? J'espère qu'a la prise de sang il n'y aura rien ...
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:46

De retour du médecin, elle est passé de 7kg2 a 6kg950 analyse d'urine demain matin + visite pour voir si elle a encore perdu. 38,7 de fièvre je suis encore arrêtée
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 14:53

Oh merde :///
Faut quelle reprenne du poils de la bête ta pupuce
Et Bruno il t'aide un peu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:03

Bruno m'a bien aidé cette nuit et ce midi. Par contre il m'a prévenu qu'il risquait de rentrer tard ce soir. Ce n'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:47

petite puce elle a un peu perdu faut espérer quelle reprenne vite !!! et sinon il y a avait rien d'autre ? vous attendez l'analyse ?

ici discussion avec les copains on veut ne pas rester sur une ambrouille meme si on se revoit plus moi j'ai besoin de tourner la page et ceux quon ne pensait plus voir parce qu'on ne voulait pas leur demander de choisir, et bah le mec a dis a mon homme que c'était hors de question donc c'est deja ca pour lui ca fait quand meme 20 ans qu'ils sont amis et les autres cons je leur ai dis "pas de soucis jen veux a personne je veux toutner la page et moccuper de moi !" ils sont d'acc pour quon laisse passer du temps et qu'on voit par la suite mais genre c'est eux qui vont décider mdr le mec il se met le doigts pas l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:49

J'ai déjà un énorme problème. Comment mettez vous la poche pour récupérer l'urine de votre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:11

Je peux pas t'aider j'ai jamais réussi mdr mais bon je sais même plus la gueule que ça... T'as pas regardé sur internet si des mamans filaient des conseils
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:19

Alors la aucune idée je peux pas t'aider je n'ai jamais fais ça pour Chloé ...
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:34

Si mais aucune ne s'en sort, ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:39

Lol le médecin ne t'a pas expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:50

Il m'a dis " c'est facile, c'est comme une couche" aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:05

A oui avec va tu te démerde
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan - 4:57

Grave. alors cette nuit nous sommes montésa 40,3 de température.
J'ai appelé SOS médecin... mdr
"Vous lui avez donné du doliprane ? Gémit elle ? Souffre telle quand vous la prenez dans vos bras ? " non monsieur. Le doliprane va donc faire effet,il faut attendre. 5 minutes après, elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:24

C'est des cons sos médecins ..
Si sa ne va pas mieux va au urgence ..
Pauvre puce. Je sais pas ce quelle couvre mais elle ne fait pas semblant
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:46

Ben, je pense qu'ils sont bien. Ils évitent de te faire paniquer.
J'ai rdv au laboratoire a 9h. Ils me posent la sonde urinaire. Ouf. C'est déjà un PB en moins. Ah, ce matin, elle a vomis :/
Mais la température est a 39,1. Donc, ça va déjà mieux. Mais la nuit de merde lol truc de dingue.
Prisci. Donne moi ta recette pour tenir. Ça ne fait que 3 nuits et je n'en peux déjà plus. Et toi, tu en as deux O_O
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:59

Y a pas de technique ma pauvre Ninie juste qu'on se fait a dormir 5h par nuit lol
En tout cas quand elle a de la fièvre ta puce ça monte vite, morgane aussi est comme ça et elle nous a fait peur plus d'une fois ! Et coline pour les dents est montée à 39,5 .... Et elle a passé la soirée à tousser au moins 1h30 après le coucher et elle s'est arrêté elle a un peu tousse à 2h ça a pas duré

Sinon les gouttes c'est hyper efficace j'étais Stone et j'ai dis à mon homme tend l'oreille j'ai peur de pas entendre .... Petit hic? Ça a super bien marché jusqu'à 2h après j'ai du reprendre un cachet et a 5h30 mon homme s'est lève pour le bib
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan - 9:59

Au moins, ton homme t'aide lol.
S'ayez, pipi effectué. Premier résultat a 15h. Demain autre résultat avec les germes.
Bébé n'a rien mangé depuis 20h hier étant donne qu'elle a vomis. 13h30 médecin pour peser bébé.
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:51

tiens nous au courant ninie !!

j'ai envoyé un message a mon homme vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? :

j'ai réfléchis a ce que tu m'as dis tout a l'heure que tu pensais a tout ce qui s'est passé et que ca t'empechais de dormir ! je suis comme toi j'arrete pas de me poser des questions, de cogiter je me dis "qu'est ce qui pourrais arranger les choses ?" et je cogite et au bout d'un moment je me dis "je pourrais faire ce que je veux ca ne changera a ce que eux ont fait ..." a aucun moment charlotte ne s'est excusé ni ne m'a expliqué pourquoi elle a dit ca a sara, au lieu de ca ils nous ont attaqué ...
je pense mettre suffisament aplatis devant eux pour ne pas rester sur cette affaire et tout ce que j'ai eu c'est un bon reglement de compte, je fais leffort de mexcuser aupres de jerome et en echange j'ai son silence ! je ne sais pas ce que toi tu penses de tout ca mais moi je ne ferais plus d'effort, je pense que jerome veut garder tous ces copains aupres de lui mais qu'il nous prend lui aussi pour les responsables et non pour les victimes de toute cette histoire donc je ne vois pas comment il pourrait y avoir un futur avec eux ! oui je men cale de charlotte est parlé parce que je considère que c'est une pute ! jeremy est pour moi le dernier des abrutis et jerome et sara sont manipulateurs pour que tout reviennent a leur avantages
alors je ne sais pas mais je me dis qu'avec tout ca comment on pourrait continuer quel que relation que se soit avec des gens comme ca ... on a été le dindon de la farce et je pense que des gens comme ca dans notre entourage c'est pas necessairement indispensable
je me dis que peut etre que si on tourne une page ferme et definitive pour passer a autre chose et ne plus se morfondre comme ca !
peut etre que tu pourrais voir jerome et parler a 2, vider ton sac et voir comment il réagit, de qui il prend le parti ect
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:07

Ben déjà, c'est bien tu lui dis ce que tu ressens.
Oui il faut qu'il est une conversation avec "son ami" comme ça il va vraiment voir ce qu'il vaut. Et se faire sa propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:30

Au moins il sait ce que tu pense et ressent
Est ce qu'il ta répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation priscilla
Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juinettes  :: présentation :: papottage-
Sauter vers: