juinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partager et échanger en toute sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation priscilla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:04

Ben surtout au niveau des reins quoi :/ mais bon que ta SF ne te reponde pas, c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 1:46

Je suis éveillée !
Je regarde la tv Very Happy 
Genre, je ne peux pas dormir tranquille trois nuits de suite  ? non
En fait il fait super lourd alors dans la chambre s'est intenable

Alors je regarde animaux stars du zoo !
il n'y a pas d'heure pour se culturer mdr
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:44

moi 3 reveils pipi et 2 en moins de 2h !!! hier soir barbecue avec les copains c'était sympa mais bon on les voit tous les soirs va falloir qu'on prenne nos distances avant de plus pouvoir les voir en peinture mdr on est pas rentré tard du coup morgane avait garderie ce matin ! 

ninie tu t'es rendormie ?? tu dors encore ???
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 7:54

Non, non, je suis éveillée Very Happy ! Nous avons de l'orage depuis 8h ce matin Very Happy et ça tonne tonne tonne Very Happy
Oui, je me suis rendormie devant les animaux !

Moi, j'ai repris le tardyferon, ça me donne la diarrhée, c'est abusé O_O

5 réveils cette nuit j'avais un peu la tête dans le chou ce matin mais là, ça va mieux !
Je vais aller repasser !

Mdr voir moins tes amis ? euh.... ils peuvent mal le prendre O_O
Tu vas pouvoir te reposer prisci !

Marie, tu es partie accoucher ?
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:30

Non non pas d'accouchement ici lol
Cette nuit 2 pipi. Mais surtout réveillé par des contractions douloureuses.. Ventre dure tte la nuit et douleurs aussi ... Il a fait super chaud tte la nuit c'était horrible. J'ai fais que tourner en rond. En bref nuit de merde !!

C'est vrai que c'est tjr un peu délicat de voir moins souvent ses amis qd tu les vois ts les jours. Mais si c'est pour plus les supporter apres c'est être mieux
Enfin moi jc que qd j'vois tjr tjr les mm personnes apres je fais une overdoses et j'veux plus les voirs ..

D'ailleurs en se moment jc pas si c'est les hormones ou la fin de grossesse mais j'ai envie de voir personne qu'on me foute la paix , je suis très a fleur de peau ...
Vendredi soir on était dans la cour ( là où on habite c'est une ancienne longere et y a 7 apparts et une cours commune ) et y avait les voisins dehors. On parler ts ensemble et qqn a dit qqc a Thomas sans que se doit méchant j'me suis mise a pleurer (discrètement mais j'en pouvais plus)
C'est trop horrible d'être comme sa . Passer du rire au larmes en 2 sec
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:43

T'inquiete pas Marie, je crois que c'est surtout que la grossesse commence a nous peser ! Moi je suis prete a m'enerver pour un oui ou pour un non ! Moi aussi je me met a pleurer alors que 2 sec avant, ca allait ! Bref on est a fleur de peau ! Ca va aller mieux ! Je prends beaucoup sur moi par rapport a Bruno ! Je me dis ce n'est rien.... Genre ca m'a gonflé hier qu'il soit malade :/ du coup on a pas bougé, je me suis ennuyée comme tous les jours de la semaine. Mais il n'y peut rien lui :/ bref !
Bientot rdv chez le gygy marie, il va te dire si ton col s'est modifié !
Moi, mes amis, je les vois peux !
Demain, faut que j'emmene ma mere a un enterrement ! Encore un :/ meme pas a la retraite :/ ca me choque tout ca ! Mais bon, il faut bien que j'accompagne ma maman !
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:49

marye normal d'etre a fleur de peau ! et tu verras apres l'accouchement c'est folklo aussi je me souviens que 2 jours apres l'accouchement morgane était deja enrhumée bha je me suis mise a pleurer pendant 2h, les aides soignantes ont été top elles se sont mises a 2 autour de moi et m'ont dit "les hormones retombent et c'est pour ca, évacuer tout ca votre homme il comprend pas ce qui se passe mais nous on sait et c'est normal" et elles avaient passé le mot aux autres donc des que quelqu'un venait me voir c'était tout gentillement en me disant "alors ca va mieux ???" ils avaient été adorables ! 

pour les copains c'est mon homme qui m'a dis hier "ok on fait un break on les voit pas cette semaine" et puis faut dire qu'on a quelques soucis avec ses parents ! son frere nous dit que ca leur pose soucis de venir sur 4 jours pendant que je suis a la maternité et nous quand on leur demande c'est "non pas de soucis on vient " donc j'ai envie de leur dire bha on se débrouillera autrement avec mon frere par exemple ! et du coup mon homme se bouffe la tete parce que meme en mettant les pieds dans le plat ils ont niés le fait qu'il est un malaise donc qu'est ce qu'on peut faire de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:53

ninie c'est normal que ca te touche les décès surtout dans l'état émotif ou on est en ce moment on va dire ! 
moi j'ai eu des news de ma cousine et de ses bb et ca me mets le moral a zéro tout ca j'arrive meme pas a imaginer a quel point ca doit etre dur de vivre ce qui leur arrive apres avoir mis tant de temps a tomber enceinte et maintenant ca ! certaines personnes n'ont vraiment pas de chance ! j'ai dis a mon homme que du coup je prefèrerais ne pas accoucher tout de suite parce que ca me gene vis a vis a d'eux meme si ca changera rien pour eux je veux pas qu'ils se disent pk elle tout va bien et nous c'est si dur !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:57

À oui mais c'est tout a fait. A la moindre chose on peut péter. Je prend aussi beaucoup sur moi pourtant je suis pas du tout comme ça en temps normale mais là j'me dis qu'il faut que je fasse attention

Oui plus que deux jours a attendre on verra bien ce qu'il me dit

A mince :/ malheureusement c'est des choses qui arrive

Oui le fameux baby blues .. J'pense que sa va être simpa aussi pour ma part

A décidément ces histoires de familles n'en finiront jamais
Nous c'est un peu pareil avec ses sœurs. Ça fais plus d'un mois voir deux qu'on a pas de nouvelles (enfin perso j'men porte bien lol). Hier on a été chez ses parents elles nous on pas aligné un mot elles étaient dans leur Chambre. Et Thomas a dit a son père " faudrait pas quelles s'étonnent si apres elles voyent pas la petite" il a rien répondu :/
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:55

c'est abusé quand meme cette relation avec sa soeur !!! 

ici j'ai renvoyé un msg a la sf le meme que la dernière fois lol et si elle répond pas je vais lui laisser un petit message vocal elle va pas être déçue !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:56

Sans indiscrétion, elle a quoi ta cousine prisci ?

Moi aussi je me fais du soucis avec certaine personne de la famille :/
Le problème c'est que je ne veux pas me fâcher avec Bruno, je le surprotège et vu qu'il n'est pas en excellente forme, voilà quoi, je ne sais que faire :/

Bref, la famille, c'est la merde :/

Tu as raison pour ta sf :/ si il faut en arriver au menace, tu n'as pas le choix :/
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:02

Je pense qu'elles sont jalouse que leur frère réussisse et qu'il n'est pas besoin d'elles ...
Mais il s'en fou donc on pense la même chose ...

Tu as bien raison. Faut pas prendre les gens pour des cons non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:04

ninie ma cousine a accouché a 7 mois de jumeaux mais la petite fille fait 600g elle a 5 jours et a deja été opéré de l'intestin, elle avait un petit trou qui faisait quelle ne grossissait pas et la les médecins leur ont dis que son menton était un peu en avant et que c'était un signe de trisomie donc ils devaient tester les 2 bb ! apparement ils sont effondrés mais je vois pas comment ils pourraient aller bien en meme temps ! 

et la sf je sais meme pas si je vais la menacer ou si je vais juste lui dire étant donné que je ne peux compter sur elle je vais trouver quelqu'un d'autre ou carrément stopper le suivi jusqu'a l'accouchement   

et je suis bien d'accord la famille c'est de la merde ... enfin surtout la belle famille mdr
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:07

C'est leurs premières bébé ? Ça fais mal au cœur Sad

Tu as qu'a faire un mix de tout lol Wink

La famille aussi parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:10

Oui, c'est surtout la belle famille qui nous emmerde lol

Il te reste trois semaine c'est ça prisci ?
Moi je la trouve toujours chelou ta sf mdr je l'aurais déjà engueulé comme j'ai engueulé ma gyneco en décembre mdr
Mais ça va mieux maintenant qu'on a réglé le pb lol

Pour la trisomie, c'est difficile à juger :/
Nous avons une école à coté de la maison, et je les adores mais c'est sure qu'on ne peut pas dire grand chose.
Tu penses qu'ils vont faire quand les examens ?
Ca ne veut pas dire grand chose non plus le menton en avant :/
Mais souvent quand les médecins parlent de risque... c'est souvent que c'est déjà le cas :/
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:12

oui c'est leurs premiers bb et elle a mis juste 6 ans a tomber enceinte, elle est tombé enceinte par une fiv et 1 semaines apres elle est tombée enceinte de l'autre bb donc c'est pas vraiment des jumeaux ! donc elle a eu une grossesse compliquée, elle ne prenait pas du tout de ventre et les bb grossissaient pas et a meme pas 7 mois elle a eu des contractions et la poche des eaux du petit gars a percé et ils ont du faire une césa !
pour les exams je pense que c'est en court mais c'est sur que s'ils en parlent a mon avis c'est qu'ils doivent avoir un gros doute ! 

sinon dpa dans 19 jours !
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:13

ha non 18 jours en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:27

Ca passe vite quand même :/ moi, 10 jours Very Happy

Pour ta cousine, 6 ans c'est super long et nous qui nous plaignions de 2 ans :/
C'est dans ces moments que tu te dis "on est chanceux"

Ils ne sont pas gâtés, ils ont galéré et ce  n'est pas finis mais d'un autre côté, j'ai envie de dire, ça reste une famille !
Il y avait une émission sur la trisomie il y a environ 2 semaines.
On est sûr de rien, même nous après les examens que nous avons eu !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:36

Ah non, 14 jours pour moi Smile
Je ne sais plus compter non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:49

J'avais rdv a 14h20, il est presque 15h je suis sure qu'ils font expres de nous faire patienter pour que l'on paye le parking !
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:51

mdr ninie la théorie du complot ????
ici réponse de la sf "rdv jeudi a 10h?" bah non connasse je fais quoi de ma gamine ? elle m'énerveeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:59

Elle est sérieuse ta SF ?
Attend je suis rentrée à 15h45 :/
Ils m'ont pris à 15h15 :/

Bref, elle respire bien, c'est une gigoteuse et non, je n'ai pas de contraction Very Happy 
Donc, je ne sais toujours pas ce que c'est Smile
Rendez vous lundi prochain à la même heure lol
Mais madame a l'air bien au chaud Smile elle se plait avec sa mamounette

Conversation avec mon chéri cet après midi par sms, ça lui a fait du bien !

Chez nous, il fait super lourd et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:40

6 Ans ? mon dieu que c'est long .. Ils ont galérés toutes ces années et maintenant ca recommence Sad 
ca me fais mal au coeur meme si je ne les connais pas 

Pour moi J-23

Mais il faut que tu l'envoi chier ta sf elle se fou de la gueule du monde celle là !!!!

Tu m'étonne qu'elle doit etre bien dans maman ^^ 
Tu fera peut etre partis des rares femmes qui ne sentent pas les contractions ^^

Ici il fait super super lourd ! ca a peter
et se matin apparement y a eu de l'orage, et meme des grelons , apparement la taille d'une balle de ping pong
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:19

Oui j'ai vu aux infos pour les grelons marie ! Nous on a eu de l'orage toute la matinée. Il a fais beau après jusqu'a 16h30 ensuite re pluie et la re orage :/
Oui je vais peut etre faire partie des femmes qui ne ressentent pas les contractions et parties de celles qui court jusqu'a la mater la tete entre les jambes mdr !
Nos bebes se rapprochent ! Par contre les filles pour les soins de cordon, vous avez pris quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:25

marie t'inquiète les contractions de travail tu les sentiras lol pour ma première grossesse j'étais comme toi aucune contractions avant le jour J mais le jour J tu sens bien que c'est ca lol
pour le soin de cordon a la mater ou je vais il n'y a rien de particulier pour le cordon ! apres ca dépend au fil du temps le soin de cordon évolue : pendant un temps compresse et mercurochrome et apres plus rien juste replié la couche pour que ca accroche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation priscilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juinettes  :: présentation :: papottage-
Sauter vers: