juinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partager et échanger en toute sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation priscilla

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
prisci(Admin)
Admin
prisci(Admin)


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 39
Localisation : nord

présentation priscilla Empty
MessageSujet: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:19

bon bah je commence je m'appelle priscilla (bon ca vous le savez deja lol) j'ai 27 ans mon homme tout pareil, on est ensemble depuis 12 ans et nous avons une petite fille Morgane qui va avoir 2 ans juste avant noel ! j'habite dans le nord, je suis ass mat et voila a peu pres ce qu'il fait savoir !
et j'attends mon 2eme pour la fin juin je dirais apres 2 mois d'essai !

a si quand meme ma première écho sera le 17 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://juinettes2013.forumactif.org
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: présentation Virginie   présentation priscilla Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:04

Bonsoir,
Je me prénomme Virginie, j'ai 28 ans et mon loulou, 35 ans.
Nous nous sommes mariés le 03/09/2012
Je suis assistante de Direction et mon époux conducteur de travaux.
Après 2 ans et 3 mois d'attente, nous avons enfin eu notre +++ le 20/10/2012
Nous avons fais la première echographie le 17/12/2012 et la DPA est le 01/07/2012.
J'ai vu votre forum sur magic maman alors je me suis dis "pourquoi pas ?"
Je vous souhaite une bonne année, surtout, une excellente santé et je pensee que le reste suivra de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:55

bienvenue nini !!
j'imagine a quel point vous devez etre heureux apres une si longue attente !! j'ai fait mon echo le meme jour que toi lol et on nous a annoncé une petite fille a confirmer a la prochaine echo !
jespere aussi que pour toi tout se passera bien pour cette nouvelle année !!

comment se passe ta grossesse pour le moment ??
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:48

prisci-b a écrit:
bienvenue nini !!
j'imagine a quel point vous devez etre heureux apres une si longue attente !! j'ai fait mon echo le meme jour que toi lol et on nous a annoncé une petite fille a confirmer a la prochaine echo !
jespere aussi que pour toi tout se passera bien pour cette nouvelle année !!

comment se passe ta grossesse pour le moment ??


Merci pour ton bienvenu Very Happy
Nous sommes très heureux d'avoir enfin ce petit bout à nous.
J'ai fais une fausse couche entre temps, j'ai eu énormément de soucis au niveau familiale et travail et comme m'a dis ma gynéco "il suffisait que les soucis se règle"
J'ai demandé à l'échographiste s'il pouvait nous dire le sexe, il nous a informé que c'était trop tôt, j'aurais tenté Very Happy
J'avoue que je commence à être impatiente, j'aimerais beaucoup commencé à acheter.
Vous désirez une petite fille avec ton chéri ? Nous, on préfèrerait un petit garçon, mais on se dit que du moment qu'il est en bonne santé, c'est ce qui compte le plus.

Ma grossesse se passe très très bien, j'étais très fatiguée, avec une humeur à emmerder tous mes collègues (je travail dans une société d'homme) et à tous les envoyer chier pour un rien. Mais cela va mieux.
Je ne mange toujours que très peu, mais la gynécologue m'a informé que ce n'était pas bien grave (mon bébé n'aime pas la viande, ni le poisson, ni les légumes verts, ni le fromage à part le chèvre (moi qui en raffole :/ mdr, je n'aimais pas le chèvre, et me voilà à choquer toute ma famille). Donc, je ne me nourris que de pâtes, de riz, et de patate lol
Pour les nausées, je n'en ai pas eu tant que ça, je pensais que se serait pire, mais pas du tout.
Les vomissement, je n'en ai eu que très peu. A part hier, j'avais envie de cornichons, je m'en suis goinfré et j'ai tout vomis Very Happy (ça m'a fait super mal mdr)
As tu finis ton 1er trimestre ? et pour quand est la naissance ? je ne me souviens pas l'avoir vu sur le forum, si c'est le cas, je m'en excuse.
As-tu annoncé à tes proches que tu attendais un heureux évènement ?

J'espère que ton chéri et toi avez passé de bonne fête et que vous avez été gaté par le papa Oüel,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:56

ton parcours n'a pas été facile c'est sur !! et vous vous l'avez dis a toute la famille ?

alors pour moi début de grossesse le 5 octobre et dpa le 5 juillet donc oui je suis a 3mois demain lol
et les nausées n'ont pas l'air de vouloir passer malheureusement lol comme dit le médecin "ca va passer .... enfin faut y croire" donc on y croit a fond ! niveau fatigue ca va mieux mais je suis ass mat et en plus de ma fille de 2 ans je garde 2 autres enfants donc c'est tres fatiguant !
et sinon oui une fille nous sommes tres contents vu que tout va bien et perso j'ai tout de suite eu cette intuision que c'était une fille ! mon homme a d'ailleurs balancé l'info a tout le monde lol moi je voulais pas le dire mais bon il avait deja raconté a tout le monde sauf pour ma famille je veux qu'ils aient la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:22

Nous l'avons dis à ma mère, qui s'est empressée de l'annoncer à ses frères et sœurs (ils sont 11) du coup, c'est un peu le téléphone Arabe lol
Pour la famille de mon mari, il l'a annoncé à sa maman le 25 par mms Very Happy (je ne l'a supporte pas), il ne lui reste plus qu'à l'annoncer à sa sœur et à son père.
Je ne peux pas trop te dire grand chose pour les nausées, je n'en ai pas eu des masses. Quand j'en avais je croquais dans un petit biscuit et sa passait doucement. Tu dois plus être habituée que moi lol
Une petite fille, elle va être grande sœur alors. Comment lui expliques-tu cette grossesse ? deux ans c'est petit peut-être.
Une amie et moi même avons l'intuition que c'est un garçon, mais nous ne le saurons vraiment qu'aux prochains épisodes. Toute ma famille me prévoyait des jumeaux, et il n'y en a qu'un.
Ah les hommes, ça ne sait pas tenir leur langue. Au moins tu sais qu'il est fier d'être de nouveau papa. C'est d'une certaine façon une joie pour lui, même si pour nous les trois premiers mois sont souvent un peu inquiétant.
As tu une idée pour annoncer ta grossesse dans ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:40

t'en mieux pour toi si les nausées te laissent tranquille !!!
pour ma fille on lui a expliqué "il y a un bb dans le bidou de maman" elle est pas contrariante alors pour elle c'est ok lol et puis elle est venue a l'écho donc elle a bien compris que c'était dans le ventre que ca se passait !
pour ma famille on l'a dis a tout le monde mais pour le sexe ca reste secret ! ma maman je lui ais offert un paquet de café "grandmere" parce qu'on a fait pareil pour ma première grossesse et elle avait mis 5min a comprendre, la elle a compris direct !! et mes freres je leur ai dis au tel parce qu'ils sont tres loin ! et les oncles et tantes ma mere s'en est chargée !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:39

Le café grand mère, pas mal.
Moi, j'ai envoyé à ma mère le test de grossesse par mms.
Vite fais bien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:58

le message est clair au moins avec le test lol !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:46

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un excellent weekend ?
Nous on a commencé à trier pour faire de la place au bébé, puis un méga mal de ventre est arrivé.
Donc, repos tout le reste du weekend.
Pour l'envoi de la photo du test de grossesse, oui c'était un message super clair Very Happy je ne pouvais pas faire mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:35

on a fait exactement la meme chose ce weekend lol rangement des placard du bureau actuellement pour faire un peu de place !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:36

Bonjour Prisci
Comment vas-tu ?
Moi, ce n'est pas la grande forme, je suis nauséeuse et je vomis :/ je ne peux plus approcher de ma cuisine Very Happy
Mon mari ne sait toujours pas cuisiner Very Happy
Donc, je ne me regale pas, mais c'est l'intention qui compte comme on dit.
J'espère que ta semaine s'est bien passé, moi, beaucoup de stress, mais j'ai calmé le jeu avec mon patron Very Happy
Je t'embrasse
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:17

pas cool ca les nausées passent encore mais vomir quelle galère !!!
ici pas mieux mais juste nausées non stop tout au long de la journée c'est usant ! ce matin pds pour la trisomie !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:36

Pour toi aussi, ils envoient directement la prise de sang à ta gyneco ?
moi, je l'ai fais le 17 décembre est toujours aucun retour, alors je me dis pas de nouvelle, bonne nouvelle.
Tu arrives à bien gérer avec les petits que tu gardes ?
Ce n'est pas trop dur de garder des enfants en etant enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:43

oui ils vont envoyer a mon medecin d'apres ce que j'ai compris et lui m'appelera (s'il y a lieu) et il faut une semaine normalement ! mais bon la nuque était tres fine donc je m'inquiete pas !

pour le boulot ca va mais c'est plus niveau patience que je vois que j'ai de plus en plus de mal a supporter certains trucs ! et pour ma fille elle va 3 matinées par semaine a la garderie donc ca c'est bien ! mais sinon physiquement ca va jessaye de porter au minimum !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:00

Oui, la clarté nucale etait bonne chez moi aussi Very Happy
Ils ont quel age les petits que tu gardes ? c'est bien pour ta fille, en septembre, elle va a l'ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:18

oui en septembre elle va a l'école ! et les petits que je garde c'est 6 mois et 18 mois mais celui de 6 mois c'est 3 jours par semaine !
et toi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:59

Moi, je suis assistante de direction dans la metallurgie. Enfin Asistante de direction, mon patron n'est jamais là, je m'occupe de tout.
Je pense que tu as tout ce qu'il te faut en matériel de puericulture, et je me demandais si ça ne te derangerait pas de m'aider dans certain achat (surtout pour des conseils d'achats) nous n'avons rien, et nous allons avoir besoin de beaucoup de choses lol (parents débutant bonsoir)
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:54

alors là je te confirme qu'il en faut des choses lol l'avantage c'est qu'au 2eme tu as deja tout !!!
est ce que tu as commencé a te faire une liste ? je me souviens que jen avais fait une pour ma premiere grossesse ca permet de faire un peu tous les mois en attendant !
pour te donner une idée : - lit, matelas, table a langer, baignoire, chaise haute, poussette, parc (pour les gros trucs)
- transat, coussin d'allaitement (pratique meme si t'allaite pas lol)
- turbulette, tapis d'éveil, linge de lit, fringues (des tonnes et des tonnes lol)
et c'est une liste que tu completes un peu tous les jours !! jen oublie surement !
est ce que tu comptes faire une liste de naissance ? perso j'en ai pas fait et je n'en ferais pas mais nos famille avaient une cagnotte donc on a pu acheter ce qu'il nous manquait ! sinon tourne autour de toi des fois ca peut débarrasser et toi t'éviter d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:02

Bonjour,

Alors, oui, nous avons commencé une liste. Mais par exemple, nous avons une douche très très mal agencé du coup, nous recherchons une baignoire sur pied pour notre salle de bain. Je me demandais si par exemple tu me conseillais plus la bignoire sur support feraille ou bois ?
Autour de nous, ça va être très dur de recupérer :/ ils n'ont pas d'enfants. La famille de mon mari, ils ont tous 45-50 ans ;D. Ma famille habite trop loin egalement.
Par contre, nous avons des brocantes spéciales puérculture, alors nous allons y aller pour certains articles.
Pour la liste de naissance, non, je ne compte pas en faire. La famille est bien trop radine pour ça. Je suis du genre ne compte pas du tout sur les autres lol. Si ils veulent m'offrir quelque chose, ils appeleront ma mère !
En parlant de ça, tu vas allaiter ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:28

le principe de la liste ca me dérange un peu j'ai jamais fait je trouve pas top d'imposer aux gens d'acheter un truc ils sont plus contents de t'offrir quelque chose qu'ils ont choisi eux memes !!
bref et puis dans ma famille c'est pareil ils offrent des petits cadeaux pas des gros trucs !

et pour l'allaitement je ne l'ai pas fait pour ma fille et la ca va etre pareil parce que tout betement je ne peux m'y résoudre jarrive pas a voir ma poitrine dans ce contexte lol je sais pas dans ma famille on a jamais trop allaité ca doit etre ca aussi et toi ??? tu sais deja ?

sinon ce matin rdv a l'hopital pour mon 1er rdv sage femme et inscription ! bah frotti pas cool qui saigne meme si c'est normal (m'a t-elle dit) ca me rassure pas ! mais j'ai entendu le coeur de mon bb battre et au debut on arrivait pas a l'entendre parce qu'hier je me suis badijonner de creme et que ca fait écran donc la prochaine fois je ferais gaffe de pas en mettre ! et c'est pareil pour les echos ! je l'ai su mais je ne men souvenais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:50

Bonsoir prisci !
Comment vas tu ? avez vous passé un bon weekend ?

Je fais une liste pour nous, pour voir ce qu'il nous faut. Je suis comme toi, je ne me vois pas faire une liste de naissance et demandé aux gens. Mon mari et moi même aimons nous débrouiller seul. Je préfererai qu'on m'offre des couches lol mais bon, se sera au bon vouloir de gens.

Je ne me vois pas non plus allaiter. J'ai une amie qui l'a fait et le all inclusive, ce n'est pas pour moi. Et tirer mon lait, non plus, je trouve que ça fait vache lol

Moi, j'ai rendez-vous le 22 avec la sage femme, mais tu fais bien de me dire que je ne dois pas mettre de crème. Il faut que j'arrete samedi pour mardi alors.
Tu as entendu le coeur de bébé ? trop mignon, je suis impatiente de l'entendre egalement.

Hier soir mon mari m'a badigeonné de crème sur le ventre, et la il y a eu un mouvement, il etait trop heureux, il a eu le sourire toute la journée

Je vous embrasse tous les trois.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:50

oui un bon weekend mais fatiguant samedi on a couru partout pour trouver 2 meubles de rangements, les ramener, les monter ect et du coup le lendemain j'ai eu quelques vertiges dus a la fatigue je pense donc je me suis reposée !

lol je doute que les gens t'achete des couches !! dommage c'est ce que l'on a le plus besoin ou des boites de lait mdr mais nous on a eu des vetements en bagaille pour ma fille et il y en avait tellement qu'on a meme pas pu lui mettre certains trucs tellement elle grandissait vite ! heureusement que du coté de mon homme il avait fait une cagnotte on a pu acheter une poussette et un parc ! et les grands parents avaient pris un transat et puis il faut regarder les soldes, les promos ect saisir les occasions, les soldes qu'il y en ce moment c'est pas mal pour tout ce qui est body pyjama parce qu'on en a jamais assez !
pour l'allaitement j'osais pas parler du coté vache a lait mais effectivement je n'y arriverais pas lol mais pour ma fille je voulais faire la tété de bienvenue et puis ca ne s'est pas fait alors je ne sais pas si cette fois ca se fera, on va laisse faire les choses mais j'aimerais bien !

la creme tu peux eviter au moins la veille ou en tout cas a la dernière douche avant le rdv nen met pas parce qu'a chaque visite de la sage femme elle écoute le coeur au dopler (enfin ca depend certains gynéco font une écho a chaque fois mais j'ai pas cette chance lol)
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Présentation Marie   présentation priscilla Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:53

Coucou moi c'est Marie , 21 ans, et ti Homme 20 ans dans 1 mois.
Je fais de l'aide à domicile, et lui est mécano .
Aprés 6mois d'essai, test +++ le 23/10/2012 Very Happy

Premiere écho le 20/12/2012 : bébé est déjà bien énergique

DPA : 5/07/2013
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:57

hello julie bienvenue a toi !!!
on a la meme dpa lol et comment se passe ta grossesse ??? pas trop dur avec ton taff ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation priscilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juinettes  :: présentation :: papottage-
Sauter vers: