juinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partager et échanger en toute sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation priscilla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:45

Oui vive l'iPhone mdr Wink
Alors c'est " leeloo gé". C'est une mini dosé. A prendre le premier jour des règles dc j'peux la prendre se soir c'est bon
Ma semaine très bien Very Happy mais surtout fatiguante. C'est un peu dure de s'y remettre mais bon pas le choix Smile
Et lundi je ne garde pas le p´ti du coup je fini a 15h j'vais pouvoir me reposer. Elle voulait que j'le Garde vendredi prochain. Mais vendredi prochain cessssssssst ????? TATOUAGEEEE Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:52

Ah oui c'est le grand jour du tatoo Very Happy
Pas trop peur Thomas ?
Tu as tes regles s'ayez ?
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 27 Sep - 17:54

Moi j'ai eu mes regles 15 jours de suite
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:15

Oui d'hier soir. Est ce que ça te fais mal au niveau du vagin ? Comme si tu avais un poids..
Ba il en parle pas pour le moment mdr
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:25

Ca me faisait mal mais c'est parti au bout de 2 jours la douleur
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:32

D'accord :/ parce que ça me pèse pr le moment j'vais voir si sa diminue
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:56

.


Dernière édition par MxlleMaryie le Jeu 5 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeSam 28 Sep - 4:49

Les cheveux de ta petent ont grave changer de couleur.
Moi s'ayez, Héloïse perd quelque cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:23

Pas de nouvelles depuis samedi les filles ? ou ca bug chez moi??

Quoi de beau ? QU'est ce que vous avez fais de beau se weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:54

trop belle ta puce !

et non pas de bug mais morgane a renversé son eau a bulle sur l'ordi donc plus d'ordi pour moi ! on a l'autre mais mon homme a bossé dessus tout le weekend et d'ailleurs ca s'est bien passé, on est resté tous les 4 sans les potes et sans leur prise de tete ! bref on a mangé au resto, on a un peu fait le jardin et surtout on s'est pas pris la tete, on a été gentils l'un avec l'autre et ca fait du bien mdr

sinon rien de plus a part que je me bagarre tjs avec mes anciens employeurs pour avoir l'attestation sauf que j'ai tjs rien recu et que ca bloc mon dossier ! elle me dit qu'elle ll'a posté jeudi mais j'ai tjs rien donc je pense qu'elle se fout un peu de moi si jel'ai pas demain c'est qu'il y a un probleme parce que meme avec un timbre eco ca prend pas 5 jours quoi ! et je suis obligée de faire un courrier parce que j'ai une formation pile pendant qu'on est en vacances dans ma famille donc j'ai dis que ma fille était en vacances a ce moment la et que j'avais personne pour la garder jespere que ca va passer !
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:56

présentation priscilla Photo_12

ma crevette qui se marre ! elle arrete pas lol et elle a de longue conversation avec son lion et son araignée mais ils doivent la contrarier parce qu'elle passe aussi pas mal de temps a les secouer dans tous les sens mdr
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:25

Si tu as rien demain rappel là !!
C'est une formation pour ton agrément ?
Oh quelle est chou ta puce Smile Chloé est pareil avec son arche Smile mais nous c'est pas des areignés c'est des latine lol
´
Super si ça s'est bien passer Smile
Nous on a rien fait. Il a fait un temps de merde

Et Ninie je n'ai plus mal au faite. J'pense que c'était juste le premier jours
E j'ai appeler ma sage femme pour la rééducation du périnée. Je commence pas avant novembre :000
Mais je commence le sport vendredi :/ elle m'a dit que c'était pas forcément recommander mais pas interdit. Elle m'a demander si j'avais des fuites etc j'´ui ai dis que non. Donc elle m'a dit je pouvais mais que ai moindre pb j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeMer 2 Oct - 4:04

Prisci comme j'te comprend !!!!
Ça fais 1 semaine que Chloé ne fait plus ses nuits !!!!! Merci la reprise :@
A partir de 2h Mlle chouine pour la tétine. Mais elle dort a moitié. Et mnt bib vers 5h ...
Fini les bonnes nuits de 10h voir plus
J'suis dégoûter
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:04

ha merde pour les nuits ici tjs un reveil entre 3 et 4h sui dure 5min je lui donne un peu d'eau la tetine et ca suffit ! elle prend son bib vers 8h30 le matin !
et ninie t'es ou ??
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:10

.


Dernière édition par MxlleMaryie le Jeu 5 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:22

Bonsoir les filles !
Je suis la vivante !
J'ai juste ete super occupé mdr
Debout 5h30, preparage de moi, levage de bébé a 6h30 donnage de biberon petit lavage, habillage 7h15 partage a la creche arrivé creche 7h30 discution avec referente. Partage au travail.
Journée de travail finitage, 17h30 recuperage de fille 17h50 18h discution avec referente. Rentrage maison. Preparation de bain, et couchage du bébé. Après, occupation repassage menage mangeage et dodo.
Assez chaud mais voila ce que donne une journée.
Pour Héloïse rentrée a la creche très bien passé, mais moins bien passé par maman qui a pleuré mdr. C'etait juste le premier matin maintenant ca va beaucoup mieux.
Tout se passe trés bien pour elle ! Elle nous fait des nuits de 19h-6h30 et encore je la reveil mdr.
Ensuite, lundi j'ai appelé le medecin en urgence. Elle regirgite des masses Héloïse. Il m'a dis que c'etait un truc a l'oesophage mal formé alors je dois rajouter une poudre epaissisante au lait. Je le revois samedi car meme avec la poudre, ca ne passe pas. Elle regurgite.
Mais je me fais du soucis mais je pense que c'est comme ca qu'elle reagis a la mise en creche surtout.
Voila pour mon coté.
Marie, comment se passe la reprise des deux boulots ? Comment s'est passé la formation. Tu aides quel genre de famille ?
Ta fille se reveille aussi ?
Comment va la petite Chloé ?
Et Thomas, ca va aussi ?
Prisci, comment ca va ? Tu arrives a te reposer un peu plus ? As tu mis Morgane a l'ecole les après midi ?
Comment va petite Coline ?
Tout le monde s'est bien remis de la petite maladie ?
Et avec Guillaume, ca va mieux depuis votre weekend ? Ca vous a fait du bien ?
Je vous embrasse très fort.
Vous me manquez grave.
Gros bisous les coupines
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:54

Quand j'ai commencer a lire ta journée type j'croyais tu t'étais tromper mais non pas du tout c'était fais exprès lol Wink
Super si elle s'adapte bien. J'espère pour toi quelle continuera a faire ses nuits ... Tiens nous au courant pour le médecin. C'est bizarre ça :/ elle a peut être des pb d'instestins. Et elle régurgite tout ou qu'un peu ?

Les boulots ça va juste que mnt ça me fais des grosses journées mais bon. Faut ramener des sous .. Mes patrons ( avec le petit) m'ont enfin refait mon contrat !!!
J'aide des mamans qu'on eu des jumeaux essentiellement. Avc la caf tu as le droit a des heure apparemment donc c'est bibi qui va chez eux pour leur faire le ménage/repassage pendant qu'elles s'occupent des Bb .. Des mamans avec des jumeaux ou qui sont enceinte. Et une dame qu'est en fauteuils suite a un accident cet été. Voilà
Et oui Chloé se réveille la nuit. C'est l'enfer. On sait plus quoi faire. On lui donne 180ml le soir mnt mais ça change rien . Et on veut pas lui donner de bib sinon elle va s'habituer ... On est un peu a bou et fatigué
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeJeu 3 Oct - 3:45

Elle ne regurgite pas tout son biberon, mais en plusieurs parties et je pense qu'il y a de la bile car parfois c'est jaune.
Je vous dis ca car tous les bodys de la puce sont trempés. A certains moment c'est jaune. Et c'est la referente d'Héloise qui m'a expliqué ca !
Moi, je ne suis pas habituée a ca de se part donc je n'ai pu que constater ses vetements qui sont trempés !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeJeu 3 Oct - 3:49

Ils t'ont changé quoi sur ton contrat ?
Tu les vois les bébés ? C'est chaud pour des jumeaux, elles ont de la chance d'avoir de l'aide. Moi si j'avais des jumeaux je demanderais a ce qu'une dame m'aide a m'en occuper. Ou qu'elle me remplace pour que je puisse souffler. Enfin, j'ai pas de jumeaux. Mais je pense que j'aurais besoin de repos.
Pour Chloé, a part le boulot, vous n'avez rien changé a vos habitudes ? Vous donnez toujours le bain aux memes heures ?
On a essayé de ne changer aucune habitude a Héloïse !
Papa m'aide YOUHOU !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeJeu 3 Oct - 5:10

A merde j'espère que ça ira mieux pour ta pète
Pour Chloé non. On a juste un peu changer son rythme le matin vu que de fois je commence a 9h ou 9h30 dc réveil pas a la mm heure mais sinon tjr pareil. Et au niveau des bib elle est pas encore tt a fait bien caler mais bon. En tout cas cette nuit pas de réveil. Elle a chouiner qu'à 6h. A 5h j'ai ouvert les yeux. Regarder le réveil et j'suis aller voir en panique si elle dormait tjr.
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:59

Je suis comme toi Marie matin et soir. Je vais voir si elle respire, si elle bouge, si je vois rien une petite caresse sur la main et ses petits doigts se referment !
Ce matin, ma fille me jartait de la creche ! Avec ca main elle faisait degage, 3 fois en plus ! Ca nous a trop fait rire la referente et moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:12

J'ai tellement peut qui lui arrive qqc .. Y a deux choses qui me font extrêmement peur : un bébé mort né (bon elle était vivante et l'es tjr) et la mort subite du nourrisson. Et vu quelle dort sur le ventre ça me fais encore plus peur .. Puis tout le monde me dit "faut pas la faire dormir comme ça " "y a des risques" etc. Mais tg elle dort QUE comme ça puis c'est ma fille je fais ce que je veux !!

Euuuh la coquine Smile elle dort et mange bien a la crèche ? Ils respectent son sommeil ou ils la lèvent et couche a tels heure ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:30

il t'a donné du coup gumilk ? pour épaissir le lait
c'est chiant coline aussi recrache un peu généralement juste quand on sort du bain quand je viens de passer le body propre bien sur !
sinon pour la mort subite du nourrisson j'en avais tres peur quand j'ai eu morgane et une amie qui a accouché quelques jours apres moi et avec qui je parlais ts les jours sur nos bbé a son perdu son fils a 5 mois, il est mort chez leur nounou sans aucune raison son petit coeur s'est arreté meme par la suite ils n'ont rien trouvé d'anormal mais je vous explique pas a quel point ca m'a perturbée, j'ai passé 3 jours a pleuré, je pouvais plus fermer la porte de sa chambre j'avais besoin de l'entendre respirer ca a duré 15 jours avec coline je suis moins comme ca parce qye je relativise en me disant qu'on y pourra rien si ca nous touche on fait attention aux couvertures au dodo ect donc on fait au mieux deja ! et puis on peut pas penser au pire quand on ale meilleur lol
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:41

Oui je sais bien mais je t'avoue que pour le moment y a pas un sort où je me suis coucher tranquil sans y penser. Et puis c'est vrai ça peut arriver la nuit mais aussi pédant la sieste. Je crois que le pire c'est quand il n'y a pas de raison ..
Au faite tu as des nouvelles de ta cousine qui a perdu un de ses jumeaux ? Et avec guillaume comment ça ? Après ce weekend sans prises de tête ? Il t'aide un peu? Fais des efforts b
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:50

oui ma couisne ca va on la verra a la toussaint si tout va bien mais son petit profite bien il est en plaine forme heureusement !

avec guillaume ca va ! on arrete les reproches on essaye de se comprendre et je dors un peu plus lol demain on fete nos 13ans (espérons qu'il est pas oublié mdr)donc la je mets tout en oeuvre pour qu'on se trouve une nounou pour pouvoir sortir que tous les 2 j'en vois une ce soir, une demain et une la semaine prochain toutes plus de 25 ans et avec des études dans la petite enfance ou qui ont travaillé en centre aéré ! et pour la nuit que je vais lui offrir mon frere gardera les petites une copine m'a proposé mais vu que c'est une avec qui ont s'est pris la tete je prefere pas lui devoir ca !

et marye c'est normal d'avoir peur si elle dort trop je vais vérifier aussi juste pour etre sure lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation priscilla Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation priscilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juinettes  :: présentation :: papottage-
Sauter vers: