juinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partager et échanger en toute sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation priscilla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:55

C'est le 12 votre petit weekend ?
J'espère qu'il va pas oublier et va t'sortir le grand jeu lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:59

c'est le 1er décembre
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:00

A oui d'accord j'en suis loin lol
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:02

Et tu lui as prévus quoi ? (Tu as du nous le dire mais j'ai une petite tête depuis que j'suis tomber enceinte j'oublie tout c'est abusée :0 )
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:42

alors je lui ais pris enfin je nous ai pris une nuit dans une chmabre prestige au touquet et avec on a plateau de fruits de mer et champagne ! alors jesper qu'il aura assuré parce que ca ma couté 150 euros ! donc sil moffre un gilet je vais faire la gueule mdr depuis des années et des années j'attends une demande en mariage sauf qu'elle n'est jamais venue et que j'en suis venue a detester les mariages aujourd'hui je trouve ca ridicule ca fait 13 ans qu'on est ensemble et on a 2 enfants .... donc sil demandait un jour je crois que j'aurais une mauvaise réaction parce qu'aujourd'hui se serait seulement pour porter le meme nom que mes filles ... ca craint un peu !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:34

Un gilet ? C'est trop fun comme cadeau ça. Euh je plaisante mdr
Non mais il a intérêt de sortir le grand jeu. E pas un truc ridicule.
Oui c'est sur qu'à force d'attendre on y croit plus. Et tu sais Prq il t'a jamais fais la demande ? Ces peut être pas important pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:46

T'inquiete pas Marie, c'est pareil pour moi.
Aujourd'hui, conversation avec mon patron "si vous ne m'augmentez pas, je pars !" Mes menaces ont fonctionné je suis augmentée en octobre !
Ne doit surtout rien a la nana prisci ! Demande a ton frere. Enfin moi, je ne demande rien a personne concernant ma fille. Et perso, je ne l'a laisserai jamais a mon frere mdr.
La mort du nourrisson, c'est souvent le cerveau qui oublie de dire a bébé de respirer.
Dans n'importe quel sens en fait. (J'ai demandé a mon medecin traitant ! Je l'aime lui il reponds a toutes mes questions)
Marie, quand on te dit que ce n'est pas bien de faire dormir ton bébé sur le ventre, reponds leur "ca change quoi ? Tu as deja vomis allonger sur le dos sans te relever ? Essaye tu feras moins le malin" ou sinon, tu leur dis "comment dors tu ?" Si ils te repondent sur le ventre, tu dis "mais c'est mal, tu pourrais t'etouffer !"
Pour la creche, ils gardent le rythme. Si Héloise dort, ils ne la reveillent pas !
Il l'a recouche le matin (c'est le premier bébé) elle mange très bien et j'ai vu un bébé mangé "normalement" la vache c'est ZE PLAT en entrée, il avait du thon haché en plat une purée petit pois patate, un fromage en petite portion et en dessert une belle compote pomme nectarine.
Non mais je crois sincerement que j'ai super bien fait de la mettre la !
Aujourd'hui Héloïse a vu la pediatre de la creche ! Elle a ete pesée, faut que je demande le poids demain matin.
Et toi Marie, tes beaux parents ne font pas la tete de ne pas te voir plus maintenant que tu vas a coté chez la nounou ?
Thomas va chercher Chloé a la nounou ?
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:51

.


Dernière édition par MxlleMaryie le Jeu 5 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:52

Vous allez faire quoi ce weekend les nenettes ?
Je pensais ce serait bien , bon plus mnt parce que avec le temps ça craint, qu'on se fasse un weekend pour se voir
Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:59

hello les filles

ninie ca a l'air bien cette creche ! le principal c'est que tu ais confiance !
marye pareil que toi a ma maman une confiance totale et a ses parents non alors que je sais que ca se passe bbien c'est juste que j'ai l'impression qu'elle veut faire mieux que moi et me piquer ma place ! et d'ailleurs plus ca va et plus ca se passe mal ! elle m'envoie des mails avec 10 questions sur mon travail (elle met trop la pression) et quadn je lui réponds en me disant que c'est pas cool de rien dire elle me renvoit un mail avec 20 questions ! et au telephone on dirait la gestapo c'est une cata !! je peux plus l'encaisser la belle mere ca promet je vous jure ! et on doit aller dans ma famille je pensais 8 jours mon homme me parle de 5 jours je suis blasée !
et ce matin on s'est pas souhaité notre anniv je pense (sil a pas oublié bien sur) qu'on fera ca ce soir !
et marye non le mariage lui est pas égal du tout il veut un grand truc ect sauf que je trouve que quand on est ensemble depuis si lngtemps avec des enfants ca n'a pas de sens ! je me vois mal porter une grosse robe blanche et meme une robe tout court ! quand je vois que des potes a nous qui disaient le mariage c'est de la merde se sont mariés avant nous j'en ai juste plus envie il comprend pas que c'est lUi qui m'en a dégouté je veux etre marié mais pas forcément avec le mariage qui va avec ! bref je prefère pas imaginer que c'est ca le cadeau mais s'il a oublié je fais mes valises direct !


Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:14

.


Dernière édition par MxlleMaryie le Jeu 5 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:54

je pense que je dirais pas non mais je pense pas non plus que je lui sauterais au cou ! pour moi c'est mariage très simple ou rien parce que comme toi on est super discrets et je me vois pas passer une journée a me regarder le nombril et que tous les invités fassent de meme !
mon reve c'est le mariage barbecue mdr

sinon hier on a vu la nounou elle est top 28 ans, elle fait des magasins pour enfants et c'est bien passé avec morgane sauf quand on lui a dis qu'elle allait venir la garder mdr mais demain midi on fait un essai de 2h on va manger avec le couple de potes avec qui on s'est un peu pris la tete jespere qu'a 4 se sera détendu ils sortiront leur echo de leur premier bb alors ca devrait aller lol

et pour la belle mere elle me dit "on m'a dis que tu avais recu un courrier pour dire qu'il avait pris ta demande en compte pour faire valider la maison pour ton agrément " heu oui "et c'est tout ??" bah oui
j'avais envie de la baffer vous imaginez meme pas ! mon homme a pas compris que je suis incapable de garder d'autres enfants pour l emoment je suis pas encore remise sur pied nivo moral !
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:42

bon je suis en train de négocier ok tu veux pas venir trop dans ma famille je comprends vu que je suporte plus la tienne mais moi j'ai besoin de voir toute la mienne donc je pars avec les filles et tu nous rejoins 3 jours plus tard ?? ca va nous couter 60 euros de plus mais bon je me vois pas y aller 5 jours seulement vu que tout le monde est éparpillé !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:00

Tu as tout a fait raison prisci. Comme ca il te rejoins après.
Moi, j'ai pas ce soucis, il adore ma famille. En meme temps, il n'en a pas eu...
Nous on est une superbe grande famille et nous sommes impatient de faire le bapteme.
Pour le mariage, c'est le fait d'avoir toute la famille reunis. Les gens partent tellement vite...
Nous on a prefere se marier avant les bébés. Pour nous, c'est l'ordre des choses.
Prisci, j'espere qu'il va te faire le grand jeu !
Achete lui un string elephant et tu lui fais porter. Comment je me fouterais de sa tronche a Bruno Very Happy j'adore l'embeter avec ca !
Comme cadeau, j'espere qu'il va t'offrir un bel ensemble sexy que vous puissiez le baptiser et faire un bébé d'ailleurs Very Happy
Se serait trop mignon.
Tu vois tes amis :/ super pas cool.
Ca me gonflerait moi.
Sinon Marie, moi je suis partant quand il fera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:25

bah oui mariage et bb c'est plus logique mdr mais pour lui on avait pas assez d'argent pour faire un bo mariage ect mais au final ca fait 13 ans qu'on est ensemble je me dis que le grand mariage on aurait du le faire bien avant ! on a marié des amis en mai et je peux vous dire que non je ne veux pas d'un mariage traditionnel !

heu sinon je crois qu'il a été acheté mon cadeau ce midi ..... je me sens un peu vexé qu'il est pas pris le temps avant ! ca fait un peu bon c'est obligation alors je m'en suis occupé au dernier moment quoi ! bref je cogite trop je pense !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:15

Euh... Oui ! Arrete de reflechir ! Tu te fais des fims ma cherie !
Marie, photo ! Et meme celui de thomas !
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:25

ha oui foto du tatoo !!!

bon bougie, bon repas, je me suis meme maquillée et acheté une robe rouge !!!! moi !!!! il a interet a assurer je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:58

Ouh lala ! Attention ca ne rigole plus, sont ou les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:31

il a oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:39

Comment ca il a oublié ?
Tu es serieuse la O_O
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:40

Purée :/ tu prepares tout tu te fais belle et voila :/
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:09

je vous epliquerais tout mieux mais en gros il est arrivé j'ai dis bon anniversaire ! et il a fait "non c'est pas aujourd'hui ? séeirux c'est aujourd'hui?" et voila comment la soirée est gachée ! on amangé pour pas tout gacher pour morgane et fait a peu pres bonne figure mais javais plus d'appetit !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:47

Ohhhhh putain il est pas sérieux ?????????
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:10

bon je peux vous raconter puisque monsieur est parti se coucher et qu'il dort comme un bb, il devait etre trop contrarié !
donc il arrive j'avais allumé des bougies mis une jolie table préparé repas et petit fours, je mettais maquillée, mis une robe que javais couru acheté cet aprem avec les 2 petites ! donc quand je comprends qu'il a oublié et que c'est pas une blague, je dis rien je commence a faire les 10, pas dans le salon, il s'excuse et bla bla bla bref je lui dis "je vais pas me gacher la soirée" donc j'ouvre le champ on mange les petits fours ambiance super tendue il essaye de s'excuser mais voila quoi ! et la il se prend un fou rire nerveux ... la goutte d'eau ! je lui dis "tu rireras moins quand tu me verras faire ma valise ! ca lui a coupé l'envie de rire mais il s'enerve et me sort "bah oui j'ai oublié et c'est tout et si t'es pas contente t'as qu'a partir" ... heu ok je me suis mise a pleuré (depuis le temps que je me retenais pour la petite) je lui ai dis "maisje suis humiliée comme jamais" bah non c'est moi le connard c'est pas toi c'est moi qui est honte et t'es trop belle bla bla bla" ca me touchait meme pas ce qu'il ressens je m'en cogne c'est moi la victime ! je lui dis va y ouvre ton cado donc géné il veut pas la petite l'ouvre du coup et la je lui ai dis ne t'avise pas d'arriver avec un cadeau dans 2 jours c'est trop tard !
et apres il monté et s'est couché, coline a pleuré il lui donné son bib et le temps que je la couche il dormait !
je comptais beaucoup sur notre anniv pour arranger les choses prouver qu'il s'investit mais a partir dire qu'il m'aime j'ai entendu que ca et je lui ais dis ca vaut rien c'est tes actes que je voudrais voir et si t'as oublié c'est que tu ne penses pas a moi, moi je penses a toi je les prépare depuis des jours toi tu t'en fous de moi comment t'as pu oublié sérieux ??

vous en pensez quoi honnetement ??
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 20:21

.


Dernière édition par MxlleMaryie le Jeu 5 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation priscilla
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juinettes  :: présentation :: papottage-
Sauter vers: