juinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partager et échanger en toute sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation priscilla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:37

bha les groupes de copains s'est complementaires et nous on s'entendait tous trop bien mais la ca a tout foutu en l'air j'ai plus confiance !

et pour le doc il m'a dis bah le déménagement la perturbé c'est pas de pot ... merci mdr
et hier elle a pris 40ml a 23h sans se reveillé sest reveillée a 2h juste un peu d'eau je lui ai mouché le nez pour me venger mdr elle a pas aimé du coup monhomme est venu voir ce qui se passait mdr et apres bib a 6h
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:07

Deja, ton homme s'est levé ! Wahouh ! Ca l'a inquieté.
Il va falloir qu'ils recuperent ta confiance. C'est une autre paire de manche ! Ca va etre marrant de voir ca !
J'aimerais y assister rien que pour les voir galerer comme des chiens mdr.
Ton medecin est trop fort. Sans payer, on t'a dit la meme chose. Mdr.
Bon l'avis d'un professionnel c'est quand meme mieux !
Comme dirait le mec a ma mere, un petit coup de calva dans le biberon et on ne l'entend plus
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:23

hello les filles bien dormi ?? ici depuis 3 nuits on a réussi a enlever le bib de la nuit elle prend entre 6 et 7h mais elle a toujours son reveil la nuit on lui donne un peu d'eau avec sa vitamine d et ca lui suffit elle se rendort ! et morgane tousse et coline enrhumée et moi pareil j'adore !!! donc pas décole pour la miss on verra lundi !

hier mon homme est rentré a 22h30 hier merci le boulot de merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:53

Purée O_O il est rentré tard O_O
Ben toi qui voulait mettre morgane a l'ecole obligatoirement ! Loupé :/
J'espere qu'elle ne va pas faire sa peste et se tenir correctement aujourd'hui avec toi.
Et j'espere que les deux vont faire la sieste, comme ca la sieste aussi pour maman
Marie tu nous tiens au courant pour ta formation !
Je te fais plein plein plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:24

oui ce matin je voulais la mettre mais mon homme me fait il est 8H02 et elle se reveillait a peine et on doit partir a 8H16 donc c'est mort quoi ! et puis elle tousse encore pas mal j'ai pas envie qu'elle prenne froid encore plus a la récré !
aujourd'hui ca a été a peu pres elle a fait des conneries mais bon supportable lol
et coline j'arrete pas de la moucher elle est super enrhumée et elle deteste ca je vous explique meme pas lol

Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Sep - 5:26

Et ben dis donc, tu n'es pas une gentille maman !
Tu aspires les trous de nez de ta fille O_O
Mdr
Comment s'est passé cette nuit prisci ?
Marie ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:27

Super si coline ne se réveillé plus la nuit pr le bib. J'espère que ça va durer. Guillaume prend un peu plus de temps pour vous ou pas ?
Ici ça va. J'ai rdv chez le Gygy a 11:15. Mais surprise hier soir : mes règles. Je suis DÉGOÛTER !!!!! Tampis j'y vais mais il ne m'examinera pas .. Et a 14:30 rdv avec un constructeur Wink
Sinon le Boulo ça va nikel. Je suis bien claquer le soir. Et mon tu cœur d'artichauts est très mignonne avec la nounou dc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Sep - 7:42

alors comment ca s'est passé cette nuit ??? bah mal lol coline est tres enrhumée donc elle a pleuré a 1H il a fallu 1h por la rendormir et a 6H elle a pris un bib mon homme lui a donné mais a 7h j'ai du la moucher elle arrivait plus a respirer !
et hier soir on a eu une conversation avec mon homme suite a une grosse prise de tete ! il prépare le biberon et me tend la petite donc je lui dis "tu lui donnes pas? " donc il s'énerve et dis bah si et toi tu feras mon boulot donc la j'ai eclaté en lui disant ton boulot de pere je le fais deja et tu te rends absolument pas compte de tout ce que je fais pour nous ! il me dit "mais si" mais trop en colere quoi ! il essaye de m'appeler plusieurs fois pour qu'on parle mais trop énervée je lui ai dis "oublie moi 2 secondes" et quand on s'est couché on s'est expliqué et pour résumé bah je suis une ingrate parce que je montre pas que je suis heureuse dans la nouvelle maison kil nous a offert a la sueur de son front ! donc je lui ai expliqué que je pouvais pas montrer que j'étais heureuse puisque je le suis pas .... que je me rends compte qu'il bosse comme un dingue pour qu'on est de belles choses mais que c'est du matériel et que ma priorité c'est notre vie de famille ! et la il lache une bombe je vous cite texto pour que vous me disiez si je l'ai mal pris pour rien " moi je fais 8h 20H et tu sais pas comme c'est fatiguant et comme je suis naze en rentrant e c'est pour ca que je fais des reflexions de merde comme tout a l'heure" donc j'ai meme pas essayé de lui dire que moi aussi je courais tte la journée je crois kil l'aurais pas compris au final je lui ais dis clairement "je fais une depression j'ai pas grand chose pour etre malheureuse et pourtant j'arrive pas a etre heureuse et a me reprendre" donc il m'a dis c'est la fatigue et ca va s'arranger j'ai juste dis que j'esperais et ca a été la fin de la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:01

Deja vous avez eu une conversation meme si elle n'a pas abouti a un resultat :/
Tu as eu raison de mal prendre car ton travail de maman a toi, c'est jour et nuit.
Et a ta place, c'est ce que je lui aurais dis.
"Mon travail de maman, c'est 7 jours sur 7, 24h sur 24 et je n'ai aucune minute a moi et c'est de temps pour moi dont j'ai besoin. Je suis epuisée creuvée, j'ai besoin de ton aide, je suis heureuse de ce que tu nous offre mais j'ai egalement besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:21

Il faut pas que t'empêche de lui dire quoi que de soit. Certes il bosse 12h par jours mais être maman a pleins temps c'est tt autant fatiguant. Ne serais ce que lui donner au moins le bib le soir ou un bain. Ça te soulagerais. Il me semble mais je suis pas bien sur qu'on est deux pour faire un bébé. Je me trompe peut être Wink dc je pense qu'on doit aussi être deux pour s'en occuper ?!
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:23

Rdv avec le Gygy bien. Il m'a juste fais une écho et tt va bien. Il m'a priscrit une pilule mini dosé. Et je dois le revoir dans 6 mois pr un frotis. Et je dois faire de la rééducation avant de reprendre le sport. Ahahahah sauf que je commence vendredi prochain lol Wink dc ba je ferais le deux en mm temps hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:32

Ben ca va ma belle. Je suis contente pour toi.
Il t'a donné de la reeducation du periné ?
C'est chelou ca !
Moi que dalle.
Il t'a donné quoi comme pilule du coup ?
Le frottis dans 6 mois, c'est normal.
Voila, marie et moi sommes d'accord, il faut que sa pete un bon coup pour que vous soyez mieux. Comme bruno et moi.
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:59

Oui rééducation du périnée Smile
Euh je sais pas j'arrive pas a lire lol
Euh la pilule c'est le premier jours des règles qu'on doit prendre le premier comprimé ? Je c plus lol
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:40

Oui premier jour des regles. Mais demande a la pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:44

J'avais y aller la
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeVen 27 Sep - 16:52

Vive l'iphone Very Happy mol (mdr)
Ok comment s'est passé ta semaine et tout ?

-------

https://juinettes2013.forumactif.org/viewtopic.forum?t=9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation priscilla
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juinettes  :: présentation :: papottage-
Sauter vers: