juinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partager et échanger en toute sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation priscilla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:46

Moi non plus. Mais a la fin, on se pose des questions. Et ca m'est paassé par la tete
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:57

je mentirais si je disais que si jy ai jamais pensé mdr
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:02

:0 ça fais peuuuuuuur !!
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:34

Ouh lala si on y pense toute, ca peut etre ca O_O
Non mais etant petite, je disais a ma mere qu'il y avait des fantomes dans un tableau. Du coup, elle l'a vendu !
C'etait un clown qui pleurait. Il me faisait super peur comme tableau.
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep - 11:38

Ahhh je déteste tous ces trucs la Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:26

Moi aussi, je t'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:09

bon voilà je nous ai acheté une nuit dans un hotel classe au touquet avec un resto pour notre anniv (13 ans quand meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:11

À la classe j'espère que ça va faire un peu réagir guillaume Wink et tes puces tu en fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:19

C'est quand votre anniversaire prisci ?
Purée, tu es gentille j'espere que ce soir la, il va s'occuper de toi !
Sinon je viens et je lui fais une scene. Mais sans te balancer. En lui posant des questions tout simplement Very Happy
Moi, je suis mechante, après il ne m'aimera pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:39

c'est le 4 et je le fais pas parce que je suis gentille mais parce qu'on en a besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:44

ha et ce soir on a décidé de tenter a reveille a 23h pour la faire boire on est plus a ca pret lol
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:06

J'espère que c va marcher
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Sep - 6:06

Oui ben j'espere que de son coté, il va te surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:32

Alors alors alors ?
Qu'est ce que ca a donné prisci ?
Marie comment ca va ton nouveau travail ?
On ne t'embete pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:16

alors rdv pour coline 2 vaccins et 6k pour 60cm quand je lui ai dis elle régurgite un peu il m'a dis "bah ca m'inquiete pas elle a l'air bien portante"
pour morgane rhinopharingite comme d'hab quoi !
et pour moi j'ose pas lui parler et en toute fin de consult morgane commence a faire n'importe quoi donc je lui demande si c'est possible de depression postnatale apres 3 mois, il m'a dit oui tout a fait possible, prenez du temps pour vous reposez vous, il m'a dis de mettre morgane a l'école l'apres midi pour souffler et apres c'est lui qui l'a gronder parce qu'il a vu que j'en pouvais plus et je vous assure qu'aujourd'hui elle est juste infecte c'est un truc de barge je hurle toute la journée ! et mon homme qui m'appelle et me sors ton rdv pole emploi tu peux pas y aller avec les 2 petites, j'ai dis "si bien sur" et j'ai raccroché il a rappelé et m'a dis c'est bon je vais venir ! je me dis on peut compter que sur soi et je vous explique meme pas ce que j'ai appris sur nos amis qui finalement n'en sont surement pas ! bref moral en dessous de tout je crois que si a pole emploi elle me dit un mot de travers je vais eclater en sanglot deja cétait limite chez le medecin !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:29

Donc, tu vas demander a la maitresse de te la prendre l'après midi ?
Faut que tu vides ton sac avec nous prisci.
A quelle heure as tu rendez vous avec le pole emploi ? Et a quelle heure y vas tu ? Et pourquoi faire ?
Héloıse aussi regurgite mais c'est pas grave. C'est le trop plein qui sort !
Il se passe quoi avec tes amis prisci ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:59

pole emploi fait la meuf sympa oufff je suis officiellement chomeuse lol bha oui congé mat terminé le 12 et l'agrément pas validé donc je peux pas travailler, en tout cas pas l'également mdr
et avec les copains c'est des embrouilles de merde machin appelle truc lui raconte et vive le telephone arabe et tout le monde qui parle sur le dos de tout le monde ! et c'est des gens qui se disent etre tes amis !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:13

Ouais ca je connais ! Nous on est que 5 amis.
Il y a Mélodie et son cheri Fred.
Julie (la lesbienne)
Bruno et moi
Voila, on se dit tout toutes les 3 comme ca, ca ne raconte pas a l'autre on ne sait quoi !
J'ai dis a Julie de quitter sa nana. Elle me gonflait.
Et ca a ete direct ! Avec les raisons.
Elle ne m'a pas ecouté et par la suite m'a enfin ecouté. J'acceptais sa nana mais comme je lui ai dis, ce ne sera jamais une amie.
Et voila, il y a une semaine elles ont rompu et ma copine m'a dis que j'avais eu raison depuis le debut Very Happy
Suis trop forte.
Donc en janvier, tu t'occupes de l'agrement ?
Ne peux tu pas te mettre en congé maternitée ?
Tu sais pour un ou deux ans ?
Je crois que tu gagnes des sous non ?
Je n'y connais rien du tout mdr
Et donc, tu l'as revoit quand ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:04

en fait c'est ce qui me rapportera plus en fait le congé parental ca paye pas lol
je sais pas trop quand je vais la revoir mais je dois redonner mon dossier complet il manque l'attestation de mes anciens employeurs mais ca devrait bien arriver !
et pour les copains ce qui me genent c'est qu'ils se parlent entre eux mais ne nous le disent pas, ca me generait pas pourtant mais le fait qu'ils le cachetn et qu'on le sache ca met un doute je trouve ! et puis de toute facon avec ma deprime j'ai qu'une envie c'est me renfermer sur moi alors des histoires comme ca je veux pas en entendre parler !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:15

Ben moi une fois qu'ils seraient tous a table avec nous, je balancerais ! Ca viderait ma conscience :/
D'accord. C'est mieux si ca te rapporte plus alors !
Vous vous en sortirez mieux !
Bon ben ca va, tu n'as pas beaucoup de document a retrouver. Tu vas etre tranquille après.
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:05

je suis tellement épuisée par ce que je vis a la maison je te jure j'ai pas besoin de ca comme prise de tete ! je prefere jouer les hypocrites c'est moins fatiguant que de leur rentrer dedans apres je ne sais pas si c'est ce que mon homme choisira il était tres remonté quand je l'ai eu au tel ! (il defend mon honneur c'est sur moi qu'un de ses potes aurait craché avant de se retracter)
et aujourd'hui c'est pire que tout morgane est plus qu'infecte je vous le dis demain malade ou pas elle va a l'école parce que c'est mort ! et rapidement elle va y aller toute la journée au moins 2 par semaine se serait deja bien !

ninie je pense qu'on doit bien rire quand on est ta copine lol et je suis d'acc avec toi quand c'est des vrais amis on peut tout dire meme etre trash parce que c'est jamais méchant !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:24

Oui met la a l'école ça va te faire du bien et a toi aussi Wink tu pourra profiter de ta petite puce et peut être quelle sera moins énerver. Tu en as parler au médecin pr les nuits ?
Comment ton homme a su qu'ils parlaient sur votre dis ? Laisse courir. L'ignorance est la meilleure des armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:50

Moi, je ne suis pas d'accord avec Marie. Moi, je rentre dans le lard Very Happy
Je ne me laisse pas faire.
Oui met la a l'ecole.
Et oui, marie a raison, qu'a dis le medecin pour les nuits ?
Et le reveil a 23h ? Ca a donné quoi ?
Avec mes copines on se complete.
On a la reveuse, Julie.
On a la pas sur d'elle qui reussit tout, Mélodie.
Et on a celle qui est a l'ecoute et qui conseil, moi.
Avec tout ca, on se complete très bien.
Après on a nos chéris et la c'est encore pire mdr
On se taquine trop.
La derniere fois Mélodie me demande la tetine d'Héloïse et je lui réponds que je ne veux pas la tétine.
Et fred me dit que les bébés en ont besoin. Alors je lui ai demandé sa tétine a lui et il m'a repondu "elle n'est pas assez grosse pour toi ma knacki !" Et la gros delire de Mélo sur sa knacki Very Happy voila nos delires debile
Ben ton cheri a raison de ne pas laissé passer ca.
Moi, Bruno ne dirait rien mais la personne qui parle elle se prendrait ma main dans la tete.
Je suis une super violente comme fille. Je frappe et après je discute.
A un de mes anniversaires, j'ai pris un mec plus grand que moi contre le mur. Il n'etait pas invité et venu a l'improviste et a critiqué. Alors il s'est pris mon poing dans la figure et s'est barré. Maintenant il s'est a qui il a affaire.
Je ne suis pas une violente, je ne supporte pas ce genre de chose.
Et je suis revenue vers mes amis comme si de rien etait Very Happy
A mon mariage aussi j'ai failli frapper un de mes oncles Very Happy il se plaignait de la ou il etait placé et j'ai repondu "tu n'es pas content tu te casses, j'ai deja eu la politesse de t'inviter par egard pour la famille alors que je te deteste, tu ne vas surement pas gacher ma journée" ils ont peur de moi il a fermé sa gueule et s'est rassit, il n'a plus bougé de la soirée. Et la on l'a invité au bapteme, il n'a meme pas eu le culot de me dire qu'il me venait pas il l'a dit a une de mes tantes. Quand je vais le voir, je vais lui dire "la parisienne t'emmerde et quand tu as quelque chose a me dire appelle au lieu de passer les messages comme une merde car tu as peur de ta niece" et vlan dans ses dents.
Je n'ai jamais respecté les plus agés et surtout pas les cons, je ne vais pas commencé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:53

Euh je suis pas très je d'avoir envie de te rencontré Ninie lol Wink enfaite t'es pas une fille lol. Tu dois être croiser avec un mec mdr
J'dis ça mais en vrai j'pense que ça me soulerais tlmt que je rentrerais dedans. Au bout d'un moment faut pas être pris pr un con quoi. J'suis adorable et pas méchante ni violente mais j'peux le devenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:35

bah en fait le truc c'est que j'apprends pas poline que fred a dit "j'ai fait un streap poker avec charlotte" moi je dis improbable mais elle me dis c'était y a longtemps j'y crois pas non plus ... donc moi je mets les pieds dans le plat je le dis a la personne concernée qui hallucine s'en prend au gars et son mec a elle s'en prend aussi a lui, il nie en bloc retour le truc contre pauline en disant qu'elle invente ! et un pote qui vit a 1000 bornes de chez nous et qui a déménager depuis 1 an et demi appelle le couple leur retourne le cervo donc la il doute mais accepte de se dire que fred la pas dis apres tout c'est leur pote ect et en passant il sort que j'avais qu'a fermer ma gueule plutot que de balancer une bombe comme ca ect j'avais qu'a en parler a fred ect (il avait pas compris que j'étais l'intermédiaire et que c'est pas moi qui l'avait entendu de la bouche de fred quand il l'a su il s'est retracté) bref moi je crois a fond que le mitho c'est le mec et pauline je la crois a 100% alors que tout le monde est contre elle ! et apres je dis a charlotte il t'a dis des truc sur moi ? bah non rien d tout et la veille elle me disait "on se dit tout si t'entends des trucs sur moi tu me le dis et inversement" heu ok et en passant elle s'est bien gardé de me dire que notre pote super loin lui avait parlé donc il y a quand meme des non dit quand meme !
donc je crois plus que pauline et les autres hypocrisie a fond et je ne dis plus rien devant eux vu que tout est repété ca me soule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation priscilla - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation priscilla
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juinettes  :: présentation :: papottage-
Sauter vers: