juinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partager et échanger en toute sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation priscilla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:30

Nous soleil jusque 14h apres c'etait couvert mais super lourd

J'ai rien pris du tout moi :/
j'attend de voir ce qu'ils me diront a la mater

les seuls produits que j'ai pris cest le 2en1 pour la laver, des p'tites lingettes, du mitosyl, du lait de toilettes et du biolane pour l'eau de toilette Smile
le reste attendra que pepette soit là

Pour les contractions je sais ce que sait moi . D'ailleurs cette nuit j'en ai eu , mon dieu.. J'ai bien cru c'etait le début du travail .. Mais non;)
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:32

Je vous demande ca car j'ai pris de l'eosine mais on m'a parlé de biseptine aussi !
J'ai pris des compresses pour nettoyer ! Parce que j'ai suivi ce qu'il y avait sur la liste mais par exemple, pour la creme des fesses sur la liste il y a ecris mythosil, j'ai pris mythosil mais on nous a dis qu'on pouvait prendre autre chose :/ alors du coup je ne sais plus quoi penser :/
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:35

On m'a parler de bépanthen aussi 
mais le mieux reste mythosil 

et t'a liste cest la mater qui te l'a donner ?
pour le cordon je pense qu'un désinfectant suffit .. Et compresse bien sur
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:37

t'inquiète mytosyl c'est bien ! mais sinon bepantheme ca marche super ! et puis c'est en cas de fesses rouges alors tu as le temps de voir venir perso j'ai rien pris de ce coté ni pour le cordon .... on verra en rentrant de la mater faudra passer a la pharmacie pour le lait donc je me dis qu'on verra a ce moment lol
et puis d'une mater a l'autre ca change et d'une puer a l'autre tu auras pas le meme son de cloche c'est a toi de voir, de tester les produits ect 
marye carrément ca aurait pu etre le début du travail ! la question se pose tjs lol
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:45

Oui oui cest sur Smile
j'ai pris mythosil parce qu'il y avait une promo. Les deux gros tubes 4€
Et J'ai acheter du serum phy aussi 8€ les 4 (cest du nivea baby)

Ba je commencais a avoir des contractions régulieres et puis plus rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:42

Ok merci beaucoup de vos conseils !
Je vais attendre pour le cordon alors !
Je suis désolée parfois, j'ai des coups de stress comme ça ou je ne sais plus ou donner de la tete et qui ecouter

Oui, la liste c'est la mater qui me l'a donné mais comme disais la SF ils sont sponsorisés et donc, ils mettent la marque de ce pour lequel ils sont sponsorisé :/

Du coup, votre avis m'est bénéfique !
C'est comme pour le lait ! on m'a dis prenez ce que vous voulez, se sont tous les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:50

T'inquiète c'est normal on est tous pareil
Et puis quand on cherche sur internet c'est pareil y a 50avis différents. Mais apres il faut faire en fonction de toi et de ce que tu entend en majorité Smile
Personnellement je pars du principe que si il le vende c'est que c'est bon et adapter

Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:39

c'est sur qu'on entend tout et n'importe quoi ! pour la creme pour les fesses franchement elles sont toutes bien apres moi c'est la texture ou l'odeur qui me genait, le mytosyl l'odeur j'aime pas lol donc c'est bépanthene chez nous parce que ca sent rien et la matière fait pas vieux talc aggloméré lol ca tient a peu de choses mdr
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:43

C'est clait que le mythosil, ca fouette Very Happy et la texture est grasse ! Mais bon je trouve que ca agis assez rapidement. Bepanthene, j'essayerais ! J'ai noté comme ca je vous donnerais mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:59

Apres ça dépend de ce que tu préféré c'est comme tout Smile
Prisci s'est qd que tu vois le petit garçon et son papa ?

Aujourd'hui je suis aller me balader avec mon petit frère
Je suis aller a orchestra j'ai trouver deux petits pyjama et une sorte de combo short jc pas trop comment ça s'appel lol et j'ai fais la carte Smile
Je lui ai offert deux tee shirt aussi Smile
Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:58

Bon ça va faire deux h je suis au lit et j'arrive pas a dormir Sad
Je tourne en rond je fais des jeux sur mon téléphone et vais sur internet j'essai de compter les moutons ... Mais j'y arrive pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 5:33

Bonjour les filles
Comment s'est passé votre nuit ?
Tu as reussi a t'endormir Marie ?
Moi je me suis levée toutes les heures voir moins pour faire pipi ! 16 fois en tout ! Je peux vous dire que la petite appuyait sur ma vessie !

Tu l'as payé combien la carte Marie ?
C'est bien, tu as fais bouger ton petit frere ! Il n'a pas l'air accro a tous les jeux videos !

Moi aussi mon frere est passé, il a pris un chien :/ il a d'enorme testicules, ca m'a choqué ! J'ai dis a Bruno "je crois qu'alain veut compensé sa perte" mdr
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:57

mdr pour le chien c'est quoi comme race ??

bah moi pas bien dormi il faisait chaud, un moustique m'a perforé le bras et puis j'avais mal partout donc j'ai passé 3h a tourner dans le lit, chasser le moustique et lire un peu et manger javais faim mdr

marye cool les achats !! et surtout avec le frero ! c'est chiant les miens sont loin !!
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:10

Ben moi, mon cheri m'a mis un paquet de petit prince sur la table de nuit Very Happy
Tu te fais piquer alors que vous etes deux a dormir dans la meme piece ? Mdr c'est parce que ca nous gonfle les moustiques ! Et du coup on envoi des mauvaises ondes lol.
En clair, on a toutes mal dormi !
Pour mon frere, je ne me vois pas aller faire les boutiques avec lui O_O en meme temps, on est pas du meme age !
Alors son chien, j'ai un doute il ressemble a un rot mais aussi a un labrador ! Et en fait il a pris ca car ca lui tient compagnie vu que sa grosse ne s'occupe pas de lui ! D'apres ma mere il a calmé la boisson ! Donc, si ca peut l'aider, c'est cool. Par contre, je vous avez dis qu'il avait trouvé un patron et ben il a deja rompu le contrat ! S'ayez on va se recoltiner le frangin ! Ca n'aura pas duré longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:20

16 fois ? :0 et Ben !!
J'me suis endormi il devait être 2h entre temps j'suis aller 3 fois aux toilettes ...
Il a fais trop chaud et Thomas a pas arrêter de grincer des dents. Une nuit de merde ici aussi !!! Vivement que le travail se mette en route parce que de dormir sur le côté sa me fais super mal au dos ..

Je l'ai payer 30€ et elle est valable 1 an. Et tu as le droit a 50% sur chaque article. Si tu y va souvent mm de temps en temps elle est rentabilisé
Il a que 13 ans heureusement qu'il passe pas déjà sa vie sur les jeux vidéo. Tu lui met la Tv sa lui suffit lol

Je suis comme Prisci y a un moustique, qu'on soit deux ou plusieurs le bouton s'est pour moi !!

Décidément prk il a rompu le contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:23

J'ai le droit à un petit bouton (moustique ou areignée je sais pas ) sur le tibia
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:47

Ah bon tu as mal au dos en dormant sur le coté ? C'est pas plutot la petite qui commence a peser ?
Moi aussi on peut dormir a 15 le bouton est pour moi Very Happy mais j'ai mis du produits dans la chambre et des que la petite va naitre, je vais remettre le bracelet anti moustique ! Ca marche pas trop mal cette connerie !
Moi ce qui me fait chier d'autant me lever la nuit, c'est de reveiller Bruno :/ il n'en peut plus le pauvre :/ il ne dit rien mais moi, je me sens trop coupable ! Et quand je m'excuse le matin, il me dit "tu n'y peux rien" je n'y peux rien mais ca doit etre agacant a force ! Je crois que je vais aller dormir dans une autre chambre ! A un moment il ne va plus pouvoir me supporter :/
Je vais la prendre la carte orchestra mais a sa naissance !
Pourquoi il a rompu son contrat ? Euh... Je n'en sais rien a vrai dire :/ j'ai pas posé de question ! Mais mon frere se croit le plus fort du monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:56

peut etre les deux :/ mais j'en peux plus Sad

Moi sa ne reveille pas thomas, quand il dort il dort ^^
Je l'ai prise mnt parce que j'ai trouver des choses, mais a 3 semaine pret ^^

vivement la fin, je sais plus comment me mettre que se soit assise ou allongé , ca m'agasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:02

Nous il fait 28 degré :/ il est midi :/ je suis partie chercher le pain, j'ai cru j'allais mourir :/ et comme toi, je ne sais plus comment me mettre ! Surtout que je me suis pris un legging grossesse. Mais ... Il est trop grand ! La derniere fois je l'ai mis pour aller chercher le pain en rentrant il etait en dessous de mon cul !
Cet après midi je dois aller a mon travail faire la TVA, il va faire bon la bas, je vais etre trop bien !
Tu as de la chance que Thomas dorme aussi bien enfin la chance... Mdr quand il y aura la petite, va t'il l'entendre la nuit ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:07

euh chez nous je sais pas j'vais mettre le thermometre pour voir
mdrr tu m'a fais rire avec ton legging 


Et quand tu va au boulo pour travailler, ton patron te paye ? ou tu fais ca pour lui rendre service ?

Une chance je sais pas lol 
La nuit pas sur qu'il se léve mdr 
Déja va t-il m'entendre pour aller a la clinque mdr ? il va avoir la tete dans le cul le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:13

Mon patron ne me paye pas ! Me suis arrangée avec lui pour avoir des jours en plus a l'après grossesse Smile je serais payé sans etre au travail Very Happy c'est tout aussi bien car si je suis prise en creche il faudra que pendant 15 jours je quitte mon poste pour faire l'habilitation (ce n'est pas ce mot la, mais ce n'est pas grave, vous me comprenez)
Ca se trouve ca ne se passera pas la nuit Smile enfin, tu verras s'est une surprise Smile peut etre qu'il sera au travail et que tu vas devoir l'appeler pour qu'il rentre du boulot mdr
Tu as mis le thermo ou ? A l'ombre car moi, c'est a l'ombre mdr
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:19

a oui cest un bon compromi Smile
c'est "la période d’adaptation" le mot lol
mais on avait comprit quand meme 

En esperant que si s'est au boulo il me réponde mdr 
parce que meme si il a son téléphone avec lui il répond pas la journée lol 
La derniere fois apparement il a demander a la secrétaire si jamais je l'appelais la journée il pouvait partir. Elle aurait répondu "oui quand meme cest considéré comme une urgence, a part si le chef d'atelier ne veut pas" 
a ba voyant dont !!!! Il a interet de venir oui , que son chef de merde veuille ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:22

Le thermo etait sur le frigo , et il fessait 22.5° ;0
je viens de le mettre dehors on verra ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:27

bha ici aussi chaud chaud ! morgane était a jouer dehors elle est revenue en sueur et pleine de terre donc direct au bain a 12h lol ca lui a fait du bien ! 
sinon j'ai eu le petit que je gardais c'était trop mignon on aurait dis qu'il était jamais partit et en partant il a pleuré il était tout triste ! et le papa m'a dis que ma remplacante avait fait 1 mois mais qu'elle laissait les 4 enfants sur un tapis avec 2 caisses de jeux et qu'ils bougeaient pas de la et que du coup le petit pleurait matin et soir et était en stress donc ils ont stoppé ! 

ninie ton frere ca doit etre désespérant et des fois on se dit "une bonne paire de claques" mdr ca pourrait pas faire de mal ! 
marye le mien pareil ca le reveille pas je crois que celui que ca fait le plus chier mes allées venues la nuit c'est le chat mdr
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:36

Oh le pauvre loulou :/
On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne 
Aprés ton accouchement tu le récupére ?

Je suis juste sortie pour aller chercher le courrier je suis vite rentrer dans ma maison où il fait frais!!

Oui moi aussi cest le chat que ca fais chier lol 
Du coup elle vient me faire des calins quand je suis aux toilettes ! et oui il n'y a pas d'endroit pour faire des calins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation priscilla
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juinettes  :: présentation :: papottage-
Sauter vers: