juinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partager et échanger en toute sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 présentation priscilla

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:10

Dernière selle a 6h
Oui j'avais déjà vu pour le massage avc les jambes comme ca
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:20

Ben moi ! Vendredi dans la nuit, je lui ai fais ! Et la tout est sorti ! Bruno a ete choqué O_O
Il m'a dis "tout ca coincait son petit ventre ? Tu m'etonnes qu'elle hurlait !"
Maintenant (je touche du bois) plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:39

hello les filles

je passe vite fait ! ta puce est trop mignonne marye !
ici ca va je profite un max de mon filleul mais demain il repart deja
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:48

Mais ta maman reste quand meme ?
Si tout va bien prisci, c'est ce qui compte ! Profite au maximum !
Tu nous manques
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:06

Profite bien Prisci Smile

Avec ma maman c'est ce qu'on disait comment un petit bidou peut faire autant de caca
Moi le massage c'est un peu pénible parce quelle est tte raide .. Ou lui faire quand elle dort non ?!

Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:28

Ben elle est raide car elle a mal au ventre et donc elle est toute contracté ! Sinon dans le bain ! Je sais que moi, j'avais un peu forcé :/ c'est mal mais elle hurlait a mort et me faisait mal au coeur !
C'est clair que tu te dis "ca ne boit que du lait et ca fait autant caca ! Ce n'est pas possible mdr"
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:30

On va tester ça Smile
Puis quand elle est comme ça elle se griffe le visage elle me fait mal au cou j'aime pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:37

Chloé pèse 3,400 et tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:16

Ah ben elle fait la meme chose que la mienne ! Griffure et tout !
Met lui des gants Marie !
Quelle chaleur aujourd'hui !
Bien pour la tite Chloé ! Maman a plus qu'a noter sur la courbe du premier mois dans le carnet de santé
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:17

Marie j'ai oublié !
Tu as essayé allongé sur ton avant bras ?
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:26

Oui oui je fais sur l'avant bras aussi
Elle qui gesticule tout le temps elle va pas aimer du tout les gants lol
Je me pose un peu avant qu'un couple d'amis arrive ... J'en peux plus de ses hémorroïdes .. Ça me donne envie de pleurer :'( en plus je sais pas si c'est le relâchement des muscles avec l'accouchement mais j'ai mal au fesses, en bas au niveau des partis et au dessus au niveau du pubis ... Je suis pas une chochotte d'habitude mais la c'est dure mm le doliprane ne fais rien du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:32

Oh ! Tu n'es pas une chochotte ! Tu as accouché d'une petite poupée ! Ce n'est pas rien !
Tu n'as pas un petit coussin pour mettre sous tes fesses ?
As tu moins mal a l'episio ?
Notre corps se remet en place ! Ben oui, nos filles ont maroufé leur appartement durant 9 mois ! Elles ont fait leur petite vie tranquille pour etre bien ! Maintenant on remet en place pour le futur bébé
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:46

À bz chez moi je m'assie que sur des coussins sinon j'ai mal au cul .. On m'a dit de prendre une boué aussi mais bon c'est moins discret lol
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:27

Oui la bouée, c'est bien ! Mais c'est clair que c'est super sexy mdr ! Et d'une discretion !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:47

Demain je vais aller a gifi et voir pour en acheter une. Si sa peut me faire du Bien beh tampis la discrétion Wink
Heureusement c'est la saison parce que en pleine hiver sa aurait été plus dure a trouver
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:59

J'espère que la bouée va me faire du bien.. Parce que j'appréhende tjr le passage aux toilettes le petit rituel de la douche apres mais aussi de m'assoir et tout ça .. Je craque .. J'en peux plus

Ninie est ce que le soir qd tu te couche tu ressens comment une pression au niveau du pubis ? Je sais pas si c'est musculaire du a la marche de la journée ou si c'est que j'me contracte ou encore l'utérus qui se replace ..

-------

https://juinettes2013.forumactif.org/viewtopic.forum?t=8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation priscilla
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juinettes  :: présentation :: papottage-
Sauter vers: