juinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partager et échanger en toute sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation priscilla

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:07

prisci-b a écrit:
hello julie bienvenue a toi !!!
on a la meme dpa lol et comment se passe ta grossesse ??? pas trop dur avec ton taff ??


Marie*

Tout se passe bien Smile
Quand j'ai su que j'etais enceinte je n'ai pas eu de naussées tout de suite, je me suis dit Youpii je vais y échapper .. Mais 15jours aprés elles sont arrivées ...
C'était dure dure ... Tout me dégouter, la moindre odeur n'écoeuré, je ne manger presque rien ... Je n'ai pas beaucoup vomi ... Ca à durer jusque debut décembre et maintenant ça va mieux . Meme si certaines odeur sont encore désagréable ...

Avec le boulo ça va. Je fais un peu de ménage et de repassage et le reste du temps je garde un p'ti bout de 4ans donc pas trp fatiguant pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:28

Enchantée marie et félicitation a vous deux Very Happy
Prisci, on va se sentir moins seule lol? Il faut encore ramener du monde Very Happy
Oui, j'ai des doutes pour le lait et les couches :/
Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai mal au bas ventre, enfin mal, c'est une façon de parler, mais ça tire :/
Pour les soldes, on a regarder dans le neutre, mais... il n'y a pas grand chose. et pour l'ete, c'est ppeut être mieux les body manche courte non ?
Pour la tété de bienvenue, j'ai vu ça, mais bon, pareil je ne sais pas si ça se présentera
Je prends note pour la crème prisci
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:08

merci ninie Smile

Avec chéri on a fait un peu les soldes et s'est vrai que niveau "neutre" il n'y a pas grand choses.. Ou alors un body tout simple blanc, pyjama pareil ...
Nous sommes aussi en pleine réflection pour l'achat de la pousette. Nous sommes jeune donc ce sera de l'occas... Mais on hésite entre pousette+cosy ou pousette+cosy+nacelle .. Qu'en pensez vous vous ? On nous a conseiller de prendre une trio sachant que bébé va naitre en juillet et qu'on risque de beaucoup se promener avec le beau temps ....

Pour ce qui est de l'allaitement ou du bib, je ne sais toujours pas ce que je veux ... Ma maman aimerait beaucoup que j'allaite (parce que cest mieux pour bb, sa fais des économies) et ne comprend pas mon point de vue quand je lui dis les raisons pour lesquelles je ne veux allaiter : je suis assez pudique et je en me vois pa faire ca n'importe où, chez n'importe qui.. Que je ne veux pas que papa se sente mit de "coté" et ne partage pas se moment avec son enfant ...

Est ce que vous avez deja acheter des choses ? Ou pas encore ?

Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:09

Prisci tu utilise quelle créme ?
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:00

Je ne sais pas combien tu veux mettre dans une poussette, mais, aujourd'hui j'ai reçu une publicité de leclerc, ils font de beaux taris durant les soldes genre 169 euros poussette et cosy et a toysrus, il y a une poussette rouge (faut aimer le rouge, j'avoue) a 169 euros poussette nacelle et kosy, il faut aussi aller chez autour de bébé Smile
Perso, nous en RP il ne fait jamais beau l'ete lol en tout cas depuis 2 ans lol
Moi je ssais que l'allaitement est meilleur mais je ne m'en sens pas capable, donc, je ne le fais pas chacun ses gouts, sinon, tire ton lait et met le en biberon papa pourra en profiter Very Happy
J'ai rien achété encore, mais je demande plein de conseil à prisci Smile
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:07

alors pour la creme en gros il faut une qui soit hydratante mais celle a 15 euros a la pharmacie c'est pas obligatoire !! perso j'ai un truc qui avait été prescrit a ma fille qui avait la peau super seche donc c'est bien hydratant mais il faut bien se dire que si (comme moi) tu as une peau fine les vergetures viendront meme si tu te tartines matin midi et soir ! c'est facile tout a coup ca gratte et 2 jours apres crac vergetures ! ca depend de comment ta peau est élastique aussi !

pour la poussette quel casse tete !! la nacelle c'est pas mal au tout debut parce que tu peux le poser dans le salon a dormir et puis si tu fais des longs trajets aussi parce qu'il ne faut pas excéder 1H30 dans le cosy ! ca dépend l'usage en fait perso pour ma fille j'avais regarder les occas pour les poussettes et j'étais choquée du prix auquel vendait les gens du coup j'ai pris neuf mais on a payé avec une cagnotte faite par la famille !

pour l'allaitement je vais te dire comme m'a dis la sage femme et comme tu l'entendras surement : tu allaites pour TOI !! pas pour bb, pas pour le papa et pas pour ta maman parce que c'est ton corps et que pardon mais allaiter ce n'est pas facile du tout ! renseigne toi et surtout ne te mets pas la pression, tu as jusqu'a l'accouchement et si tu dois le faire c'est parce que se sera naturel ! ma bellesoeur avait décidé d'allaiter pendant 3mois et au moment de la tetée de bienvenue ca se passe pas bien c'est tres difficile et du coup elle décide de ne pas le faire mais en se culpabilisant parce qu'elle avait décidé de le faire ! donc ne te met pas une idée dans la tete mais voit comment ca se passe ! et oui que papa se leve aussi la nuit ca peut etre bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:07

pardon pour cette tartine jesssayais de ne rien oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:09

On a un budget de 250€ maxi .. On en a trouver pas mal sur le bon coin, mais il faut voir en vrai histoire de pas avoir de surprise ^^

Pour l'allaitement , j'ai encore le temps d'y penser et en reparler avec chéri, parce que je trouve que c'est une décision qu'il faut prendre a deux, meme si y a que maman de "concerner".

Nous on a juste acheter des body tout simple. Et là on va profiter des soldes pour acheter le lit et la meuble de table à langer, ainsi que la pousette (si jamais on l'achete neuf).

Hate de savoir le sexe de bébé pour pouvoir enfin acheter pleins de vetements Smile

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:14

Pour la créme , j'utilise la créme anti-vergetures de Clarins (offerte par mes belles soeurs) mais elle est bientot fini, donc je vais aller acheter du Mustela

Pour les pousettes, c'est clair que meme d'occasion certaines personnes les vendent aussi cher que neuves !
Pour l'allaitement merci de tes conseils Smile
J'en parlerais avec mon gynéco le mois prochain

D'ailleurs. Vous etes suivis par une sage femme ou un gyneco ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:52

bonnes soldes alors !!!
pour l'allaitement c'est sur que si ton homme veut donner le bib veut mieux en parler et puis t'as encore 6mois lol
moi je suis suivi par une sage femme ! je trouve plus humaine et plus compréhensive meme si j'ai du en faire 2 avant de trouver une bien ! j'ai pris celle qui m'a fait ma rééduc du périné
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:53

Moi, en crème j'utilise le petit marseillais peau très sèche. avec l'hiver, elle passe sur tout le corps et elle n'est pas très cher (c'est la gyneco qui me l'a conseillé)
Moi, je veux une nacelle, car on compte partir voir la famille, et comme la dis prisci, pas trop longtemps dans le cosy déjà 1h30, je trouve que c'est déjà beaucoup.
Moi je suis super difficile en lit et en meuble, mais j'ai peut etre trouvé mon bonheur chez leclerc Smile
Moi aussi j'ai hate de savoir le sexe du bébé Smile on va pouvoir enfin dépenser notre petit magot pour bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:50

et pour le sexe vous avez des intuitions ? des envies ??
pour ma 1ere grossesse je voulais un garcon (je gardais que des petits garcons a l'époque) et au final une fille et j'adore avoir une fille ! et pour cette grossesse je pensais a fond a une fille et voila une fille lol donc je suis tres contente !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:42

C'est pareil pour le lit et le meuble a langer on a une idée bien précise de ce qu'on veut ..
On a trouver y a plus qu'a maintenant

Pour le sexe, moi je n'ai pas préférence, mais chéri veut un garçon . Tant qu'il est en bonne santé je m'en fiche Very Happy

Je suis suivis par un gynéco. Pour le moment je le trouve top !! Pourtant je suis trés pudique et c'est pas ma tasse de thé d'aller chez le gynéco mais là j'y vais sans aucune appréhension

Vous etes d'où?
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:30

Alors, nous, nous aimerions un garçon, (mon mari est le dernier male de sa famille lol) mais du moment qu'il est en bonne santé c'est ce qui compte.
Par contre, on fait les paris lol
On a 5 personnes pour une fille et 3 pour un garçon Smile
Moi, j'ai envoyé chier ma gyneco, du coup maintenant ça se passe mieux lol :$
Quand même, c'est moi qui paye, je suis cliente. Non, mais elle a été chiante à la dernière visite Very Happy

Moi, je suis de la région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:21

Ma maman m'a fais le pendule est serait une fille (on y croit ou pas , personnelement je suis septique ^^)

Moi je suis d'orléans (région centre)
Vous commencez a avoir du bidou ? Ou vous en avez déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:36

et vous avez pas d'intuitions pour le sexe ??? moi je le sentais que je faisais bien les filles mdr

pour le bide il est bien la depuis au moins 3 semaines j'ai l'impression que mon corps me dit "ca je connais faut un gros ventre donc on y va" parce que je l'ai super tot par rapport a ma premiere grossesse du coup je fais une photo par semaine pour voir l'évolution !
sinon douleurs ce soir je pense que ca travaille mais c'est tjs inquiétant jaime pas ca lol

ha et au fait je suis pres de lille mais je suis de nantes a la base !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:04

Moi pas d'intuition.. On verra bien . J'attend le 4 mars avec IMPATIENCE en esperant que bébé se montrera Smile

Roh ba moi pas de bidou.. Enfin sa commence à s'arrondire en bas du ventre mais c'est tout .. Quoi que il doit y avoir du changement vu que je suis serrer dans mes pantalons alors j'ai opter pour les pantalons de grossesse ...
Et se soir douleurs aussi .. j'aime pas ça . J'ai pris un comprimé de paracétamol mais sa ne fais pas beaucoup effet .. Alors je vais aller me mettre au lit avec une bouillotte Smile

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:57

Moi j'ai l'intuition que c'est un garçon mais ca reste une inuition.

Moi non plus pas de bidou enfin un petit truc rond quoi a peine visible mdr (il n'y a que mon patron qui trouve que j'ai pris du ventre lol) en même temps depuis le début de grossesse, j'ai perdu 5kg.

Moi les tiraillements du ventre se sont calmé. j'ai rendez-vous mardi matin chez la gyneco, je vais lui en parler.
Je me demande aussi si ce n'est pas a cause du froid. je contracte tout mon corps quand il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:53

marie vive les pantalons de grossesse lol
moi ca se voit bien je trouve et ca pese aussi !
ma puce arrete pas de dire "bébé calin" et elle fait des caresses et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:12

coucou les filles !
j'espère quee vous allez bien ?
Nous ça va, on a plein de neige alors on fait les cons Smile
Oui, vive les pantalons de grossesses Smile
Ca ne pèse pas encore pour moi
Par contre, je me suis cognée le bas du ventre dans la salle de bain, j'ai un joli hématome mdr
Elle a l'air très douce et très calme ta fille.
Moi, je suis impatiente d'aller voir la gynéco, plus de douuleur au ventre Smile mais je me suis bien reposée ce weekend, ca joue ppeut être.
Je vous embrasse, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:20

Coucou Very Happy
Ici tout va bien ; même si il y a beaucoup neige .

Les pantalons de grossesse c'est du bonheur Very Happy Very Happy
Moi toujours des douleurs. Depuis 3 jours c'est bouillotte tous les soirs devant la tv (et meme au lit).. Je ne sais pas de quoi sa peut venir .. j'aime pas trop ça ...

C'est quand ton rdv Ninie ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:19

ici aussi bcp de neige !! on a du prendre la voiture bah c'est galere lol

pour les douleurs ils appellent ca des douleurs ligamentaires c'est normal les muscles s'allongent et du coup ca fait mal ici aussi j'en ai et c'est pas agréable du tout ! et puis globalement si tu ne perds pas de sang les douleurs sont généralement normales ! ca travaille la dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:04

Moi les douleurs ont durer environ 5 jous, ça ne devrait pas tarder a s'arreter. Il faut que notre corps s'adapte a bébinou.
Je me demande comment je vais aller travailler demain :/ on arrive bientot a une trentaine de cm :/
ils n'ont meme pas saler les routes dans nos rues. les gens déneigent leur entrée et foute tout sur la route :/ on verra demain :/
Enfin, tavailler, je commence à avoir mal a la gorge au nez. j'irai peut etre au medecin d'ici demain.
J'ai rendez vous mardi 10h30. j'esppère qu'elle sera à l'heure pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:21

Bonjour les filles,
Je reviens de mon rendez-vous gynecologique, ça c'est très bien passé !
J'ai vu mon bébé, son coeur bat très bien. J'ai demandé à savoir le sexe, elle n'a pas pu me dire, Bébé trop mal positionner;
D'après la gynecologue, j'ai un très bonne grossesse, tout se passe bien.
J'ai rendez-vous le 19 février pour la deuxième echo à 9h et ensuite 10h15 gynécologue avec analyse d'urine.
Voilà, juste pour vous tenir au courant.
J'ai été chez le médecin hier, j'ai une grippe contagieuse lol arretée une semaine ! obliger d'appeler ma mère pour m'emmener chez le médcin, impossible de conduire ou de me lever.
Bref voilà les news, et chez vous, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:35

A ba super si tout va bien pour toi Ninie Smile
Rétablis toi bien et vite surtout

Ici tout va bien . Moi de douleurs au ventre . Hier j'ai été malade ... Mais sa va mieux aujourd'hui
J'me suis fait plaisir aujourd'hui ; coiffeur et la semaine pro massage Very Happy
Au faite sayé nous avons la poussette : nous avons pris une loola en trio Smile

Voilà les nouvelles pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation priscilla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation priscilla
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juinettes  :: présentation :: papottage-
Sauter vers: