juinettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partager et échanger en toute sérénité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation priscilla

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:13

A d'accord

A oui j'avou puis on se ferrais chier puis si c'est des vaches autour ça pu MDR

Du soleil du soleil chez nous
Et vous
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:33

Pareil ! Du soleil tout plein ! C'est super agreable, on a mangé dehors ! Demain aussi il doit faire beau !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:18

Si il fait beau mais pas trop chaud ça me va
Parce que plus chaud et sans vent on va pas être bien les minettes
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:28

Demain ils disent 28-29 degré O_O c'est clair qu'on va en chier enfin moi j'ai rendez vous a l'hopital l'apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:36

C'est ton monitoring demain ?

Bon charlotte fini lol
Là je suis dehors et je crame lol
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:57

elle est trop belle ta charlotte marye ! elle fait envie !! 

ici j'ai eu quelques contractions je suis partie et puis plus rien ca me soule ce faux travail ! jespere limite perdre les eaux pour arreter de me faire des films lol
et elle bouge trop ladedans ca m'épuise ! 

profitez du beau temps pour moi ici gris et on eu quelques gouttes ! pas cool vu qu'on a barbecue entre copains ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:04

sérieux la cliente relou de mon homme qui appelle un dimanche ! deja 30min elle est soulante quoi !!!! et lui il dit rien il décroche a chaque fois il m'énerve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:33

Mdr ! Prisci je suis desolée, ca me fais rire mais mon pere etait pareil ! C'est bien un chef d'entreprise ! Ah toi aussi elle n'arrete pas de bouger ? Moi cheri est malade... Il a des pb aux intestins et dès que l'on passe du chaud au froid bam ca touche les intestins et il a des diarhee carabiné et des mal de ventre infect :/ du coup, je prend soin de lui ! Je lui ai mis le coussin d'allaitement contre le ventre pour qu'il reste au chaud ! Et moi, je regarde les avions defilés mdr ! On s'occupe comme on peut !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:55

Les gens n'ont vraiment pas de respect. Un dimanche quoi ! Y en a qu'on une vie aussi

Tu m'étonne au moins tu pourrait dire que c'est cette fois ci. Parce que avec le faux travail tu sais jamais :/

Ici aussi ça bouge tout le temps
Il parait qu'ils doivent moins bouger en fin de grossesse ? Mais c'est il parait lol

Heureusement qu'il a une femme qui prend soin de lui
Une bouillotte aussi si tu as ça fais beaucoup de bien

J'espère que ça va se dégager chez vous Prisci

Et au faire sayer mon sac pour la mater est prêt Wink enfin y a deux / trois que j'met encore donc j'ai dis a Thomas qui faudra qu'il fasse une lessive qd j'y serais si on a pas eu le temps de faire avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:58

ninie prends soin de lui ca doit pas etre marrant le pauvre !!

ici contractions qui picotent les reins ouill ouilll ouilll 
mais bon si c'est comme lundi dernier je vais douiller un moment et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:01

On peut mm pas te dire appel ta sf parce quelle te donne pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:02

Ouh lala, les contractions aux niveaux des reins, il parait que c'est affreux O_O
Elle a raison Marie, on ne peut même pas te dire appelle ta sf :/

Oui, je prends soin de mon petit bonhomme ! je m'entraine pour notre bébé !
J'ai maquillé mon chéri mdr ! faut bien que je m'occupe Very Happy mdr

Moi la sf m'a dis que ca bougeait jusqu'à la fin, qu'ils avaient assez de place nos babynou ! il y en a bien qui en ont deux et ça bouge jusqu'à la fin !

S'ayez ? tu as mis ton suivi des 9 mois dans le sac ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:09

je te confirme que ca bouge jusqu'au dernier moment morgane a bougé tout le temps du travail ! 
bha oui la sf deja quelle répond pas la semaine mais alors un dimanche c'est meme pas la peine ! je lui ai envoyé un msg en disant "est ce qu'on faire des monitiring de controle ?" c'était jeudi j'attends tjs une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
MxlleMaryie




Messages : 1519
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 32

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:26

Il doit être beau maquillé MDR ^^

Ma belle maman en avait 3 et sa bouger jusqu'a la fin Wink quand j'y pense la pauvre :/

Elle abuse quand même
Sinon appel directement l'hôpital si tu as un gros doute non ?

Ma pochette avec tous les examens et papiers a avoir est sur le buffet de l'entrée. J'ai fais voir a Thomas où c'était comme ça si j'y pense pas PEUT EtRE quil y pensera lol

Et vou aviez eu un livret de maternité ? Je crois que sa s'appel comme ça ... C'est la sécu ou caf qui donne ça si j'me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
ninie1741




Messages : 1579
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:08

Oui elle était belle ma crotte Very Happy

Mdr, Les hommes penser aux documents ? mdr

Non, aucun livret de maternité :/

ça va prisci ?
Ca s'est calmé ?
Revenir en haut Aller en bas
prisci-b

prisci-b


Messages : 886
Date d'inscription : 03/01/2013

présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:18

ca s'est calmé et ca m'énerve parce que ca me laisse mal au dos quand meme !

-------

https://juinettes2013.forumactif.org/viewtopic.forum?t=7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation priscilla - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: présentation priscilla   présentation priscilla - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation priscilla
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation priscilla
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
juinettes  :: présentation :: papottage-
Sauter vers: